Besoin d'aide svp pr une bonne machine virtuelle gratuite ou je peu eteindre mon
mateoaea
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour qlq connait une bonne machine virtuelle gratuite ou je peu eteindre mon pc et quel continue de tournée.
A voir également:
- Besoin d'aide svp pr une bonne machine virtuelle gratuite ou je peu eteindre mon
- Machine virtuelle windows - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Regle virtuelle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que tu n'as pas très bien saisi le principe de fonctionnement d'une machine virtuelle ni leur utilité.
Si ton PC est éteint, comment espères-tu que la machine virtuelle fonctionne ? Tu crois avoir accès à une puissance de calcul sans payer la facture électrique ? Les mineurs de Bitcoin en seraient ravis si ça pouvait fonctionner comme ça.
Je pense que tu n'as pas très bien saisi le principe de fonctionnement d'une machine virtuelle ni leur utilité.
Si ton PC est éteint, comment espères-tu que la machine virtuelle fonctionne ? Tu crois avoir accès à une puissance de calcul sans payer la facture électrique ? Les mineurs de Bitcoin en seraient ravis si ça pouvait fonctionner comme ça.