Impossible de trouver stackpath.bootstrapcdn.com
Fermé
flexi2202
Messages postés
3820
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2025
-
Modifié le 7 janv. 2022 à 23:11
flexi2202 Messages postés 3820 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2025 - 8 janv. 2022 à 00:03
flexi2202 Messages postés 3820 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2025 - 8 janv. 2022 à 00:03
A voir également:
- Stackpath bootstrap cdn
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
4 réponses
jordane45
Messages postés
38469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
4 741
7 janv. 2022 à 23:13
7 janv. 2022 à 23:13
Bonjour,
Il faut utiliser les liens fournis par la documentation officielle de bootstrap
https://getbootstrap.com/docs/4.4/getting-started/download/
Attention... le changement de version de la 4 à la 5 implique pas mal de changements.... et tu risques de devoir repasser sur pas mal de choses sur ton site si jamais tu changes..
Il faut utiliser les liens fournis par la documentation officielle de bootstrap
https://getbootstrap.com/docs/4.4/getting-started/download/
Attention... le changement de version de la 4 à la 5 implique pas mal de changements.... et tu risques de devoir repasser sur pas mal de choses sur ton site si jamais tu changes..
flexi2202
Messages postés
3820
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2025
190
7 janv. 2022 à 23:22
7 janv. 2022 à 23:22
bonsoir jordane
Merci pour l'aide
oui je suis allé voir sur ce site et j'ai cherché la version 5 mais plus aucun signe de stackpath
es ce abandonné ?
la dernière version de stackpath est la 4.4.1
ici
https://getbootstrap.com/docs/4.4/getting-started/introduction/
oui je me rends déjà compte en passant en version 5 les fenêtres modal ne veulent plus se fermer ..
pourtant les fenêtres ce sont les mêmes codes ...
si je reste en comme le tuto que j 'ai suivi en 4.5.2 les modal se ferment bien
par contre avec ce code elles refusent de se fermer une fois ouverte
Merci pour l'aide
oui je suis allé voir sur ce site et j'ai cherché la version 5 mais plus aucun signe de stackpath
es ce abandonné ?
la dernière version de stackpath est la 4.4.1
ici
https://getbootstrap.com/docs/4.4/getting-started/introduction/
oui je me rends déjà compte en passant en version 5 les fenêtres modal ne veulent plus se fermer ..
pourtant les fenêtres ce sont les mêmes codes ...
si je reste en comme le tuto que j 'ai suivi en 4.5.2 les modal se ferment bien
<script src="https://stackpath.bootstrapcdn.com/bootstrap/4.5.2/js/bootstrap.min.js" integrity="sha384-B4gt1jrGC7Jh4AgTPSdUtOBvfO8shuf57BaghqFfPlYxofvL8/KUEfYiJOMMV+rV" crossorigin="anonymous"></script>
par contre avec ce code elles refusent de se fermer une fois ouverte
<script src="https://cdn.jsdelivr.net/npm/bootstrap@5.1.3/dist/js/bootstrap.min.js" integrity="sha384-QJHtvGhmr9XOIpI6YVutG+2QOK9T+ZnN4kzFN1RtK3zEFEIsxhlmWl5/YESvpZ13" crossorigin="anonymous"></script>
jordane45
Messages postés
38469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
4 741
7 janv. 2022 à 23:29
7 janv. 2022 à 23:29
Soit tu n'as pas réellement totalement respecté le code html donné pour la version 5
soit.. tu as des erreurs JS dans ta page
Et puis.. assures toi de bien bien vider le cache de ton navigateur pour qu'il n'y ait pas de css ou de js gardé en mémoire ..
Mais bon.. pourquoi vouloir le passer en 5 après avoir passé autant de temps à le coder en 4 ???
A noter également que bootstrap n'utilise plus jquery.. ce qui peut aussi produire des grosses modifications à faire dans ton code.
soit.. tu as des erreurs JS dans ta page
Et puis.. assures toi de bien bien vider le cache de ton navigateur pour qu'il n'y ait pas de css ou de js gardé en mémoire ..
Mais bon.. pourquoi vouloir le passer en 5 après avoir passé autant de temps à le coder en 4 ???
A noter également que bootstrap n'utilise plus jquery.. ce qui peut aussi produire des grosses modifications à faire dans ton code.
flexi2202
Messages postés
3820
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2025
190
7 janv. 2022 à 23:54
7 janv. 2022 à 23:54
Merci pour l'aide et les éclaircissements
Pour ce qui est des modal j'ai contrôlé c'est le même code
mais bon il est vrai qu 'il y a des variables a l'intérieur
oui oui je vide a chaque fois
aucune erreur sur la page dans la console
voici les modal a tout hasard on ne sait jamais
Pour une question de sécurité que je voulais passer en 5 , cela a t il un sens ?
j'ai tout contrôlé pour ce formulaire il n'y a que ces modal qui pose soucis
Pour ce qui est des modal j'ai contrôlé c'est le même code
mais bon il est vrai qu 'il y a des variables a l'intérieur
oui oui je vide a chaque fois
aucune erreur sur la page dans la console
voici les modal a tout hasard on ne sait jamais
Pour une question de sécurité que je voulais passer en 5 , cela a t il un sens ?
j'ai tout contrôlé pour ce formulaire il n'y a que ces modal qui pose soucis
<div class="modal" id="mymodal" tabindex="-1" role="dialog"> <div class="modal-dialog" role="document"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header"> <h5 class="modal-title">Commande confirmée</h5> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-label="Close"> <span aria-hidden="true">×</span> </button> </div> <div class="modal-body"> <div id="commande_report">Merci de votre commande</div> </div> <div class="modal-footer"> <button type="button" class="btn btn-secondary" data-dismiss="modal">Fermer</button> </div> </div> </div> </div> <div class="modal" id="mymodal_erreur" tabindex="-1" role="dialog"> <div class="modal-dialog" role="document"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header"> <h5 class="modal-title">Erreur de commande</h5> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-label="Close"> <span aria-hidden="true">×</span> </button> </div> <div class="modal-body"> <div id="commande_report">Une erreur est survenue</div> </div> <div class="modal-footer"> <button type="button" class="btn btn-secondary" data-dismiss="modal">Fermer</button> </div> </div> </div> </div>
flexi2202
Messages postés
3820
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2025
190
8 janv. 2022 à 00:03
8 janv. 2022 à 00:03
j'ai trouvé
j'ai utilise cette modal
j'ai utilise cette modal
<div class="modal" id="mymodal" tabindex="-1"> <div class="modal-dialog"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header"> <h5 class="modal-title">Modal title</h5> <button type="button" class="btn-close" data-bs-dismiss="modal" aria-label="Close"></button> </div> <div class="modal-body"> <p>Modal body text goes here.</p> </div> <div class="modal-footer"> <button type="button" class="btn btn-secondary" data-bs-dismiss="modal">Close</button> <button type="button" class="btn btn-primary">Save changes</button> </div> </div> </div> </div>