Problème de conversion date access vers word
Anna67000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Anna67000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anna67000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis lors du publipostage vers word.
Dans access, le format de mon champ date est le suivant : dd/mm/yyyy.
Lorsque je fais mon publipostage sur word la date apparaît dans un autre format : mm/dd/yyyy.
Auriez-vous un moyen de remédier à ce problème svp?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
J'ai un soucis lors du publipostage vers word.
Dans access, le format de mon champ date est le suivant : dd/mm/yyyy.
Lorsque je fais mon publipostage sur word la date apparaît dans un autre format : mm/dd/yyyy.
Auriez-vous un moyen de remédier à ce problème svp?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:
- Problème de conversion date access vers word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Le plus évident serait que Word comme toute les applications Office suivent le paramétrage des "Regional settings" de votre machine, s'il reconnait le format il l'adapte automatiquement.
Déjà regarder de ce coté là il doit y avoir quelque chose en Access le format du champ et celui des paramètres régionaux de Windows.
Bàv
Le plus évident serait que Word comme toute les applications Office suivent le paramétrage des "Regional settings" de votre machine, s'il reconnait le format il l'adapte automatiquement.
Déjà regarder de ce coté là il doit y avoir quelque chose en Access le format du champ et celui des paramètres régionaux de Windows.
Bàv
D'accord. Je vais commencer par là et je vous dirai si ça a fonctionné.
Bàv,
Bàv,
bonjour,
le champ est-il bien de type "date" dans Access?
ceci est peut-être utile: https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/format-date-pour-publipostage-office-2010/77dee2e0-3437-49a4-8237-d15dddd4c29b?auth=1
le champ est-il bien de type "date" dans Access?
ceci est peut-être utile: https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/format-date-pour-publipostage-office-2010/77dee2e0-3437-49a4-8237-d15dddd4c29b?auth=1