Transfert d’argent sur un site

Fermé
Gotham226 - Modifié le 6 janv. 2022 à 22:40
 Gotham226 - 7 janv. 2022 à 17:15
Bonjour,

J’ai besoin de faire un site qui propose des services contre de l’argent ( service de minage cryptomonnaie) et j’aimerais savoir comment je pourrais faire pour faire mon site et que les utilisateur puisse investir leur argent. En gros savoir comment gérer un payment avec un site que je ferais moi.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
6 janv. 2022 à 23:25
Bonjour,

Pour du paiement...
Soit tu utilises l'api PAYPAL (qui n'aime pas trop quand ça traite de cryptomonnaie il me semble)
Ou.. acquérir auprès de ta banque un TPE virtuel (ainsi que le script qui permet de l'utiliser sur un site internet)

par contre, plutot que de tout coder toi même, tu pourrais utiliser un cms orienté e-commerce
joomla avec le module ikashop
wordpress avec woocommerce
Magento
pretashop

L'avantage de ces CMS c'est qu'ils disposent, en général, des codes déjà prêts à l'emploi pour utiliser un TPE virtuel et/ou paypal.
0
Merci beaucoup pour ta réponse, et oui je me suis renseigner sur des sites comme shopify et tu pense que je peut juste vendre des prestations et pas des produit etc?
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650 > Gotham226
7 janv. 2022 à 00:52
shopify n'est pas un CMS ... et pour le coup.. tu ne vas rien développer toi même...
Je ne suis pas certain que ce genre de site ( shopify, wix ..) puisse te permettre de faire correctement ce que tu souhaites ( ni même si ils acceptent les sites en rapport avec la crypto )
0
Re bonjour ,
tu aurais pas une vidéo ou un tutoriel à suivre pour ça ?
0