Xcopy ne copie que les fichier mais pas les dossier
Résolu
Mathissss
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais copier tout les fichier et dossier d'un disque dur externe vers un autre en utuliant Xcopy mais il me copie que les fichiers.
code:
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais copier tout les fichier et dossier d'un disque dur externe vers un autre en utuliant Xcopy mais il me copie que les fichiers.
code:
xcopy "E:\" "D:\" /e /h
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:
- Xcopy fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour,
Utilisez la commande :
xcopy E:\*.* D: /s/e
pour copier tous les dossiers (mêmes s'ils sont vides) et fichiers de l'unité E: vers l'unité D:
(Attention aux espaces !)
Tapez ça dans l'invite de commandes.
Utilisez la commande :
xcopy E:\*.* D: /s/e
pour copier tous les dossiers (mêmes s'ils sont vides) et fichiers de l'unité E: vers l'unité D:
(Attention aux espaces !)
Tapez ça dans l'invite de commandes.
Avec :
ça fait toujours pareil
Et avec robocopy il se referme dès que je l'ouvre
xcopy "E:\*.*" "D:\" /e /h /s
ça fait toujours pareil
Et avec robocopy il se referme dès que je l'ouvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça marchait quand j'avais fait des tests mais c'était dans des sous dossiers mais quand la source est a la racine du disque dur ça copie que les fichiers
Bonjour,
Pour copier de la source tout ce qu'il s'y trouve et pas seulement les fichiers, on peut outre les commutateurs de dossiers spécifier simplement la wildcard * au lieu de *.*
On peut en rajouter une couche en prescrivant que la destination soit identifiée par /I en cas de besoin, ce qui donne:
XCOPY E:\*.* D:\ /E /H /S /I
Ou si seuls les fichiers continuent d'être copiés remplacer *.* par * ou par RIEN.
Pour copier de la source tout ce qu'il s'y trouve et pas seulement les fichiers, on peut outre les commutateurs de dossiers spécifier simplement la wildcard * au lieu de *.*
On peut en rajouter une couche en prescrivant que la destination soit identifiée par /I en cas de besoin, ce qui donne:
XCOPY E:\*.* D:\ /E /H /S /I
Ou si seuls les fichiers continuent d'être copiés remplacer *.* par * ou par RIEN.