Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting

xavierbrou -  
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting function (T_FUNCTION) or const (T_CONST) in /home/nzassa/public_html/wp-includes/class-wp-oembed.php on line 558

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:

5 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,

Comme indiqué par le message, tu as une erreur de syntaxe dans le fichier class-wp-oembed.php à la ligne 558 (et/ou à la ligne 557).

Bonne journée,
0
xavierbrou

merci mais je suis débutant et actuellement je ne m'en sort pas pour le résoudre
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

C'est un fichier que tu as modifié ?
Peux-tu nous partager le contenu de ce fichier (ou un extrait de la ligne 550 à 560 par exemple) ?

Quelle sont les versions de WordPress et PHP utilisées ?
0
XavierBrou

}
/**
  • Fetches result from an oEmbed provider for a specific format and complete provider URL.

*
  • @since 3.0.0

*
  • @param string $provider_url_with_args URL to the provider with full arguments list (url, maxheight, etc.).

*
@param string $provider_url (@link http://oembed.com/)*/
0

Quelle version de WordPress utilises-tu ?
0
XavierBrou

la version entérieure à celle-ci:
WordPress Version : 5.9, 5.8.3
Date de sortie : 25-01-2022
0

Si tu utilises la version 5.9, ton fichier devrait être celui-ci :
https://github.com/WordPress/WordPress/blob/5.9/wp-includes/class-wp-oembed.php#L558

Tu as eu l'erreur dès l'installation de WP ? Ou après avoir ajouté un plugin et/ou effectué une mise à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XavierBrou

ok merci infiniment devrai je intégrer ces codes dans mon fichier?
0

Si tu avais modifié le fichier class-wp-oembed.php et que tu utilises bien la version 5.9, oui tu peux essayer de mettre à jour ce fichier avec le code indiqué dans le lien github (fait une sauvegarde de ton fichier original au casou).
Ou tu peux aussi simplement essayer de réinstaller WordPress si tu as eu cette erreur suite à l'installation.
0