Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting

xavierbrou -  
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting function (T_FUNCTION) or const (T_CONST) in /home/nzassa/public_html/wp-includes/class-wp-oembed.php on line 558

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:

5 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,

Comme indiqué par le message, tu as une erreur de syntaxe dans le fichier class-wp-oembed.php à la ligne 558 (et/ou à la ligne 557).

Bonne journée,
0
xavierbrou

merci mais je suis débutant et actuellement je ne m'en sort pas pour le résoudre
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

C'est un fichier que tu as modifié ?
Peux-tu nous partager le contenu de ce fichier (ou un extrait de la ligne 550 à 560 par exemple) ?

Quelle sont les versions de WordPress et PHP utilisées ?
0
XavierBrou

}
/**
  • Fetches result from an oEmbed provider for a specific format and complete provider URL.

*
  • @since 3.0.0

*
  • @param string $provider_url_with_args URL to the provider with full arguments list (url, maxheight, etc.).

*
@param string $provider_url (@link http://oembed.com/)*/
0

Quelle version de WordPress utilises-tu ?
0
XavierBrou

la version entérieure à celle-ci:
WordPress Version : 5.9, 5.8.3
Date de sortie : 25-01-2022
0

Si tu utilises la version 5.9, ton fichier devrait être celui-ci :
https://github.com/WordPress/WordPress/blob/5.9/wp-includes/class-wp-oembed.php#L558

Tu as eu l'erreur dès l'installation de WP ? Ou après avoir ajouté un plugin et/ou effectué une mise à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XavierBrou

ok merci infiniment devrai je intégrer ces codes dans mon fichier?
0