Problème UV Mapping Blender
TonyHerriam
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MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je cherche à modéliser la valise de Norbert Dragonneau dans les Animaux Fantastiques pour un projet d'effets spéciaux.
J'ai trouvé sur internet (ce lien : transplanerhp.wixsite.com/harrypotter/post/diy-mini-valise-norbert-dragonneau-newt-scamander ) le patron pour fabriquer la valise, j'ai donc décidé de l'utiliser pour mon UV mapping.
Pour cela j'ai coupé le patron en deux parties correspondant aux deux parties de ma valise. Voici ma valise après appliqué la texture :


Comme vous pouvez le constater, les faces avant et les faces arrière sont dans le mauvais sens en donc sont étirées (elles sont tournées de 90°).
Comment puis-je remédier à cela ?
Voici mon UV mapping pour chaque partie de la valise :


Merci pour vos réponses,
Je cherche à modéliser la valise de Norbert Dragonneau dans les Animaux Fantastiques pour un projet d'effets spéciaux.
J'ai trouvé sur internet (ce lien : transplanerhp.wixsite.com/harrypotter/post/diy-mini-valise-norbert-dragonneau-newt-scamander ) le patron pour fabriquer la valise, j'ai donc décidé de l'utiliser pour mon UV mapping.
Pour cela j'ai coupé le patron en deux parties correspondant aux deux parties de ma valise. Voici ma valise après appliqué la texture :
Comme vous pouvez le constater, les faces avant et les faces arrière sont dans le mauvais sens en donc sont étirées (elles sont tournées de 90°).
Comment puis-je remédier à cela ?
Voici mon UV mapping pour chaque partie de la valise :
Merci pour vos réponses,
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