Enregistrer et rogner gif

Max0123456 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ericdu138 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment enregistrer et rogner ce gif d'aliexpress ? https://ae01.alicdn.com/kf/Hd876c0e8013a42f7b6121c26317a2adcE.jpg?width=790&height=475&hash=1265
quand je l'enregistre il est en jpeg et donc pas animé
A voir également:

3 réponses

extempor Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   784

Salut,

pour enregistrer (en Gif animé) pas de problème avec Firefox ,je te le renvoie sur Cjoint:
https://www.cjoint.com/c/LCmnNnu3UHg

Pour le rogner faut peut-être le décomposer .

C'est quoi ce gadget ??

Attends d'autres avis ...

1
Max0123456 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une lumière pour vélo xD
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Un sextoy !

Non c'est un feu pour cycliste
Il est ecrit :
1. Avec une seule pincée, vous pouvez contrôler l'interrupteur de la lumière, clignotement constant, clignotant, deux modes sont facultatifs
1
Max0123456 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais lire chinois, ou tu as traduit ? x)
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > Max0123456 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, oui quand je suis bourré il m'arrive de parler chinois.
.
Sinon quand je suis à jeun j'utilise le petit utilitaire QTranslate qui permet de lire sur des photos ou images.
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr
Un gif, c'est une succession de plusieurs images et il faut une visionneuse qui accepte de les animer correctement.
Rogner un gif est impossible en soit, il faut reprendre et rogner toutes les images qui le composent individuellement. Donc il faut le refaire, rien de compliqué mais passage obligatoire pour modifier un gif.
0
Max0123456 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut le rogner avec Photoshop ?
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > Max0123456 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux rogner des images ou des photos avec n'importe quels logiciels de retouches d'image.
Mais avant il faut décomposer le gif, il existe des tutos sur le net pour faire cette manipulation.
0
Max0123456 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

et bien voilà tu as trouvé des sites.
Il te reste à faire le travail maintenant.
A plus pour savoir si tu as réussi ?
0
ericdu138 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes, https://www.iloveimg.com/fr/recadrer-image/recadrer-gif reste une valeur sûre, rien de difficile à faire !
0