Bouton macro qui devient invisible quand je change feuille
Santxo
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'utilise un bouton associé à une macro
Le bouton marche, le macri aussi
mais lorsque je change de feuille et que je reviens sur la feuille avec mes boutons, les boutons sont invisible, mais lorsque je survole l'endroit où se trouvait mes boutons la souris change et devient une main. Lorque que je clique à ce moment la dessus, cela fait apparaitre soudain le bouton et en meme temps actionne la macro
Comment faire pour ne pas qu'il devienne invisible quand je change de feuille ?
Merci
Lorsque j'utilise un bouton associé à une macro
Le bouton marche, le macri aussi
mais lorsque je change de feuille et que je reviens sur la feuille avec mes boutons, les boutons sont invisible, mais lorsque je survole l'endroit où se trouvait mes boutons la souris change et devient une main. Lorque que je clique à ce moment la dessus, cela fait apparaitre soudain le bouton et en meme temps actionne la macro
Comment faire pour ne pas qu'il devienne invisible quand je change de feuille ?
Merci
Configuration: Macintosh / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:
- Bouton macro qui devient invisible quand je change feuille
- Change dns - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
6 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
peut-être commencer par comprendre ce qui le rend invisible et puis de nouveau visible.
peux-tu partager ton fichier?
peut-être commencer par comprendre ce qui le rend invisible et puis de nouveau visible.
peux-tu partager ton fichier?
ok voici un lien we transfert
https://wetransfer.com/downloads/44c4214a54dea8ece98b6a2264fe395720220314131338/f05a84
Pour provoquer le problème :
Aller sur la feuille Cutting
Il y a deux boutons "In progress" autour de la zone G12 et "Done" autour de G9
si vous survolez ces zones la souris va changer
si vous cliqué dans cette zone avec la souris en forme de main, le bouton va apparaitre et la macro s'activer
changer de page et revener et dans mon cas les boutons re-disparaissent
merci !
https://wetransfer.com/downloads/44c4214a54dea8ece98b6a2264fe395720220314131338/f05a84
Pour provoquer le problème :
Aller sur la feuille Cutting
Il y a deux boutons "In progress" autour de la zone G12 et "Done" autour de G9
si vous survolez ces zones la souris va changer
si vous cliqué dans cette zone avec la souris en forme de main, le bouton va apparaitre et la macro s'activer
changer de page et revener et dans mon cas les boutons re-disparaissent
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais regarder dans mes préférence Excel ou alors dans l'affichage !
merci d'avoir pris du temps pour moi !
bonne journée !
merci d'avoir pris du temps pour moi !
bonne journée !
Bonjour
J'ai une autre question mais pas sur le même sujet
Sur un planning journaliers avec un tableau comportant les heures sur les lignes et les différents ateliers en colonnes
Est-il possible d'afficher un produit sur ce tableau, en ayant indiqué combien d'heures il doit passer sur chaque atelier et donc grâce à l'heure exacte, il bougerai lui même dans la prochaine colonnes (prochains atelier) quand l'heure à laquelle il sera sensé être terminée sera passée.
Existe t-il des cours pour ça ? un tuto ? une formule a utiliser et sur laquelle je peux me renseigner après ?
Merci
J'ai une autre question mais pas sur le même sujet
Sur un planning journaliers avec un tableau comportant les heures sur les lignes et les différents ateliers en colonnes
Est-il possible d'afficher un produit sur ce tableau, en ayant indiqué combien d'heures il doit passer sur chaque atelier et donc grâce à l'heure exacte, il bougerai lui même dans la prochaine colonnes (prochains atelier) quand l'heure à laquelle il sera sensé être terminée sera passée.
Existe t-il des cours pour ça ? un tuto ? une formule a utiliser et sur laquelle je peux me renseigner après ?
Merci
Il est préférable de commencer une nouvelle discussion pour un nouveau sujet.
Si tu écris une macro qui, à un moment donné, modifie le tableau comme tu le souhaites, tu peu ensuite faire exécuter cette macro à intervalles réguliers.
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/vba/api/excel.application.ontime
Si tu écris une macro qui, à un moment donné, modifie le tableau comme tu le souhaites, tu peu ensuite faire exécuter cette macro à intervalles réguliers.
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/vba/api/excel.application.ontime