Illustrator mes groupes de repères ne sont plus modifiables

Joseph51350 -  
 Joseph51350 -
Bonjour,

Bonjour j’ai un souci qui me bloque dans Illustrator,
je ne peux plus modifier mes groupes de repères, je ne peux que les déformer 1 par 1, le cadre de sélection ne s’affiche pas lorsque j’en sélectionne plusieurs,
Je n’ai pas ce soucis avec les formes,
avez vous la possibilité de m’aider svp ? merci beaucoup !

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51

2 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si c'est un probleme qui est arrive brutalement, essayez de re-initialiser les outils d'Illustrator
0
Joseph51350

Déjà fait
Merci
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > Joseph51350

Quelle version d'Illustrator utilisez vous ?
0
Joseph51350 > contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La plus récente 26.1, a jour
0
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour,

C'est pareil chez moi. Selon moi c'est juste un défaut de programmation d'Illustrator mais ce n'est pas quelque chose d'anormal.
Comme tu l'as dit, il faut simplement travailler les repères de manière individuels ou utiliser les outils de transformation sur le groupe que tu as constitué.

Cdt
0
Joseph51350

Aille c’est récent et pas forcément pratique ! Merci pour ton retour en espérant que ce soit corrigé prochainement !

Bonne journée !
0