Envoie type de fichier formulaire Php
Résolu
fabi00
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
fabi00 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabi00 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
J'ai été récupérer un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers en même temps.
Cependant pour la partie du type de fichiers accepter je n'avais encore jamais vu cette méthode proposée sur le script.
Les types sont séparés par | et j'ai beau essayer de repeter ça pour ajouter d'autre type de fichier ça ne fonctionne pas. Avez-vous déjà vu ça, savez-vous comment on peut ajouter un autre type par exemple un PDF ou un Png avec ça ? Merci d'avance.
J'ai été récupérer un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers en même temps.
Cependant pour la partie du type de fichiers accepter je n'avais encore jamais vu cette méthode proposée sur le script.
$filetype = "/jpeg|gif/i"; // types de fichiers acceptés, séparés par | $nametype = "/\.jpeg|\.jpg|\.gif/i"; // extensions correspondantes
Les types sont séparés par | et j'ai beau essayer de repeter ça pour ajouter d'autre type de fichier ça ne fonctionne pas. Avez-vous déjà vu ça, savez-vous comment on peut ajouter un autre type par exemple un PDF ou un Png avec ça ? Merci d'avance.
A voir également:
- Envoie type de fichier formulaire Php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans l'idéal, il faudrait nous montrer :
- Le code qui utilise ces variables
- La modification que tu as déjà essayé de faire
Là comme ça.. je dirais que ça devrait pouvoir fonctionner comme ça
Dans l'idéal, il faudrait nous montrer :
- Le code qui utilise ces variables
- La modification que tu as déjà essayé de faire
Là comme ça.. je dirais que ça devrait pouvoir fonctionner comme ça
$filetype = "/jpeg|pdf|gif/i"; // types de fichiers acceptés, séparés par | $nametype = "/\.jpeg|\.jpg|\.pdf|\.gif/i"; // extensions correspondantes
ça fonctionne, mais je ne comprends pas... Moi j'avais fait
Il y a donc un ordre à suivre ? Pourquoi ?
Il y a une certaine syntaxe a respecter ...
la chaine à manipuler se situe entre les /
et le i à la fin sert à indiquer qu'il est insensible à la case