Sujet Précédent Sujet Suivant Manipulation des fichiers en C++ Pkavalier Messages postés 10 Statut Membre - mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 12 déc. 2022 à 20:48 Bonsoir Messieurs ! Je viens encore demander votre aide sur les fonctions de manipulation des fichiers en C++: Ouverture en lecture et en écriture d'un fichier. Le Kavalier Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 PierrotLeFou Je suis un monsieur, as-tu oublié les dames? Précises ta question. Est-ce que tu suis un cours? Réponse 2 / 2 mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 7 944 Bonjour, Tu devrais peut être commencer par regarder comment utiliser les classes suivantes : std::ifstream std::ofstream Bonne chance
Réponse 1 / 2 PierrotLeFou Je suis un monsieur, as-tu oublié les dames? Précises ta question. Est-ce que tu suis un cours?
Réponse 2 / 2 mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 7 944 Bonjour, Tu devrais peut être commencer par regarder comment utiliser les classes suivantes : std::ifstream std::ofstream Bonne chance