Page d'accueil et pages secondaires
RésoluPacificatrice Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Tout d'abord, merci de votre temps,
Je reprends un projet de développement de site web en html/css pour le moment. Sans doute il y aura du php par la suite.
Mon questionnement est le suivant : j'ai une page d'accueil (index.html) que je modifie très régulièrement, et je dois donc faire les modifications sur les pages secondaires (cours.html, tests.html, etc.). Les éléments modifiés sont des renommage de fichiers images par exemple, ou l'url de celles ci etc.
Donc à chaque fois que je fais une modification sur mon code, je dois copier coller le bout de code sur toutes les pages de mon site.
Je pense qu'il y a une méthode plus fonctionnelle,
Si vous l'avez, je suis preneur !
Je précise que les pages sont déjà crées avec le contenu du site, sinon j'aurais travaillé la page à fond puis copier coller les fichiers.html en les renommant.
Bien à vous :)
Windows / Opera 93.0.0.0
- Page d'accueil et pages secondaires
- Page d'accueil - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
Hello, merci pour la réponse !
Ca peut être une idée effectivement !
Je vais regarder de ce côté là, merci !
C'est surtout la seule (solution)
Après il est toujours possible de bidouiller avec du javascript mais ça va vite devenir une usine à gaz...
Bref, le html n'étant pas un langage de programmation, il te faudra forcément utiliser un autre langage.
Yep je viens de tester c'est pile ce que je voulais ça marche niquel :D
Merci bien !