Besoin d'aide pour créer une action automatisé sur photoshop

JC83200 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JC83200 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour créer une action automatisée sur photoshop. Il s'agit de créer un recadrage carré d'une image quelconque s'adaptant automatiquement au plus grand de ses côtés.
Je vous ai mis 2 images pour mieux visualiser ce que je veux obtenir. Peut-être existe-t-il déjà des scripts correspondants ?
Merci d'avance pour votre aide.

Windows / Firefox 107.0

A voir également:

2 réponses

kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonjour

est-ce que tu voudrais ceci comme résultat ?

0
JC83200 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci kabakak
Mais ce n'est pas ce que je cherche : je voudrais simplement recadrer mes photos en carré en gardant l'intégralité de la photo et sans la modifier.
C'est juste pour des publications multiples sur instagram, pour ne pas refaire cinquante fois le même traitement, je voudrais y parvenir de façon automatique, en fonction du plus grand côté de la photo.

0