Par quoi peut-on remplacer Blingee qui ne fonctionne plus.
Fermécaoulre Messages postés 323 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 11 déc. 2022 à 22:33
- Blingee alternative
- Blingee ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment on télécharge Blingee ✓ - Forum Graphisme
- Blingee - Forum Loisirs / Divertissements
- Blingee ✓ - Forum Windows
- Blingee - Forum Logiciels
4 réponses
11 déc. 2022 à 13:28
Bonjour
J'ai été voir ce site, apparemment il fonctionne toujours mais sur les principe des gifs animés et Flash (qui a disparu depuis longtemps) n'est pas nécessaire pour ça.
Bàv
11 déc. 2022 à 14:05
Merci pour ta réponse.
Apparemment, il marcherait si on est déjà inscrit... J'ai essayé de mettre mon adresse et mon mot de passe, ça ne marche pas...
On ne peut pas s'inscrire non plus. J'ai essayé "mot de passe oublié", mais le fait de cliquer sur "Envoyer le code de réinitialisation" mon adresse disparaît...
Tu ne connaitrais pas un site du même genre par hasard ?
Je suis animatrice dans un club informatique, et je voulais le montrer, comme je le fais tous les ans, pour faire une carte animée pour Noël. J'ai oublié que déjà l'an dernier, je n'avais pas pu m'en servir. En plus c'est pour le cours de demain et j'ai déjà envoyé le programme au président pour qu'il le mette sur le site du club... Maintenant, il faut absolument que je trouve quelque chose de ce genre... Ce sont des débutants, ils ne connaissent pas gimp, dont je me sers pour mes besoins personnels.
Bonne après midi
Caoulre
11 déc. 2022 à 15:16
Ma fille utilise Canva depuis pas mal de temps.
11 déc. 2022 à 22:33
Merci de ta réponse, je vais l'essayer...
Bonne soirée