Index/of hébergé avec ovh
lilly26
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de mettre en ligne mon site web avec ovh toutefois quand j'accède à ma page je tombe sur une page index/of et le dossier où mon site est situé.
J'ai parcouru plusieurs forums, j'ai effectué plusieurs manipulations mais rien ne fonctionne. j'ai toujours cette page.
j'ai compris que c'est parce que ma page index.php n'est pas à la racine mais quand je remonte le dossier wordpress ca empire la situation.
quelqu'un à une solution svp?? je galère depuis plusieurs jours la dessus!
A voir également:
- Index of ovh
- Index téléphonique - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Path of exile 2 - Guide
- Webmail ovh - Forum Hébergement
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
c'est ce que j'ai fait et je me retrouve avec une index/of j'ai plus rien
Tu peux nous faire une capture de tes fichiers sur le serveur ftp ?
Histoire de nous montrer où tu les as mis ?
oui
pour la petite histoire j'ai installé wordpress avec le module 1 clic de ovh et je constate que c'est catastrophique . je suis a deux doigt de tout recommencer et installer wordpress manuellement mai j'ai peur de tout perdre le site est pratiquement terminé .
Soit tu fais taper un sous-domaine vers le dossier contenant ton WordPress soit tu remontes tous les fichiers d'un niveau car tu ne dois pas dans ce cas, avoir un sous dossier dans le www