Problème affichage de la form
Résolu/Fermélittle boy62 Messages postés 3593 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 12 mars 2023 à 21:50
Bonjour, je cherche un solution à mon problème qui est le suivant: je travaille depuis 1ans sur programme et il m'est arrivé une fois un problème et j'ai du tout recommencer et j'ai encore ce problème qui est que quand je mance visual studio pour continuer mon project, tout s'ouvre normalement mais les form ne s'affichent pas, ni le "sélécteur" de form, j'avais bientot fini je ne voudrait donc pas tout recommencer depuis le début, est ce que vous avez une réponse ?
Merci d'avance
Cordialement
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ?
- Aller à la ligne excel - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
Modifié le 12 mars 2023 à 21:52
Salut.
En gros, tu n'as pas l'onglet de la form.
Tu dis utiliser visual studio.
Par le passé, j'ai déjà, par inadvertance, fermer l'onglet de la form.
J'ai du double-cliquer, dans l'explorateur de solution, sur form1.cs pour que la form réapparaisse.
Va savoir quel langage tu utilises pour ton projet.
EDIT : Tu as posté dans VB / VBA.
Essaye de cliquer sur form1.VB
++
12 mars 2023 à 12:57
Bonjour,
j'ai déjà rencontré ce type de problème, surtout lorsque j'utilisais le composant BackgroundWorker, lequel avait foutu en l'air mon projet entier. Je m'en souviens très bien, c'était fin 2009.
Il faudrait que tu nous envoies une capture d'écran du projet lorsqu'il présente des difficultés d'affichage, cela nous aiderait à diagnostiquer ton souci.
Souviens-toi tout de même que malgré les bugs d'affichage, le code source de ton application est encore disponible dans les fichiers de VB.
Merci d'avance,
Shadow