Changer le mot de passe chez.com

Bleuette412 -  
tmartin Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello tout le monde!

Je me suis décidée à changer le mot de passe ftp de ma page perso, le problème, c'est que je l'ai démarré sous alice et que maintenant c'est chez.com qui l'héberge.
Jusqu'à là ça ne me dérangeait pas, j'utilise Filezilla pour le mettre à jour.
Le truc, c'est qu'après m'étant connectée sur ces sites et sur Filezilla, rien ne me permet de changer de mot de passe.
J'ai passé une heure à chercher des conseils sur google et rien d'intéressant à l'horizon.
Je n'ai pas voulu modifier l'adresse du site donc là...

Bref, quelqu'un peut-il me renseigner? Merci.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41558 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

Bonjour,

J'ai aussi un ancien compte chez.com qui n'a pas bougé depuis 10 ans ;-)

L'accès aux pages, au ftp et au compte sur chez.com fonctionnent.Mais sur ce dernier on ne peut plus faire de modification, sauf supprimer le compte.

Comme l'indique la page "Chez.com revient!" il est fort probable que le site ai été repris, qu'il lance de nouveaux hébergements, mais que les anciens comptes ne sont là que pour compatibilité, sans aucune possibilité de mise à jour, sauf destruction, qui pourrait d'ailleurs intervenir un jour automatiquement pour faire table rase du passé.

cdlt
        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
tmartin Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

hello,

j'ai un ftp actif, mais je ne vois pas comment aller sur le compte ???

A la limite, si je pouvais aller sur le compte pour le supprimer, apres sauvegarde du ftp, yfoyaka plus qu'a réinjecter sur le nouveau chez.com, apparemment les adresse page sont les memes login.chez.com donc ça ne change rien aux liens qui pointent dessus, j'ai bon ?

sauf que je ne vois pas comment aller sur le compte avec juste login/pass du ftp ...

merci si on me file un truc

0