Creer mon site sportif gratuitement
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir un modeste site, surtout gratuit, pour notre équipe de cyclistes retraités
Mais je suis nul, il me faudrait un site que l'on fait avec des blocs de textes ou d'images, ou à moitié créer. J'en avais un avec Orange, mais ils ont stoppé il y a bien un an. Bref, si l'un de vous peut m'aider.
- Créer site sport gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
tout est faisable, mais tout va dépendre de ' ton ' niveau et de ' tes ' compétences ... sur 'orange' tu faisais comment ?
Bonjour,
Il y avait sous Orange un assistant de réalisation de page personnelle plus ou moins "automatique", c'était aussi l'époque (j'y ai utilisé Namo Web Editor) où ce type de logiciel permettait d'arriver à des fins relativement simples sans connaître une ligne de code.
Mais dans tous les cas, et ce qui n'a apparemment pas été fait, le moins quand on "confie" un site à quelqu'un (ici les pages perso Orange qui ont disparu), c'est d'en avoir une copie locale.
Salut bg62. Sur orange il y avait deux choix avec code et Le site préfabriqué.
J'ai pris le plus facile, tu choisis un bloc de texte que tu écris, et le pose sur ton site.
Ou bloc de Photos images que tu poses. Après, tu choisissais ton fond d'écran.
Bien, mais trop stéréotypé. Donc si je peux avoir un peu plus. J'ai donc fait appel à CCM. Merci à toi bg62
Bonjour brucine. Je ne l'ai pas gardé. Mais je souhaiterais avoir quelques chose de plus, vivants ! Merci brucine. A +