Passion unity

TESCHAN66 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel passion unity : quand je vais dans tutoriels et que je clique sur présentation unity, il ne se passe rien.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Est-ce que tu as été sur le site officiel de Passion Unity ?

0
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour,

Tu te bats contre des moulins, le mois prochain notre ami posera une énième question sur une énième version parce qu'il ne peut pas ou ne veut pas apprendre, à commencer par des bases de programmation.

2
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Hello,

Essaye de lancer ton logiciel depuis un terminal et reporte-nous les éventuels messages d'erreur. Sans ça, difficile de comprendre quel est le problème. En admettant qu'il y ait un message, commence à chercher sur Internet ce message et regarde comment les autres internautes ont procédé pour le résoudre.

Bonne chance

0