Win10/Photoshop CS6 : comportement erratique (texte)

Nirvanji Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 - 2 sept. 2024 à 22:45
contrariness Messages postés 19724 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 3 sept. 2024 à 06:47

Bonjour, sur Windows 10, j'ai soudainement un problème avec un document Photoshop (CS6), qui présente un comportement erratique lorsque je sélectionne un texte : il le change complètement (police, taille, texte lui-même remplacé par un autre); ou bien lorsque je veux transformer des calques de texte, ils sont systématiquement modifiés de la même manière (polices, tailles, position, texte...) et semblent ainsi remplacés par d'autres calques de texte (mais redimensionnés et réorientés de manière hasardeuse et aléatoire). Même après avoir réinitialisé tous les outils, le problème persiste. Bien entendu quand je ferme Photoshop et relance, le problème persiste. J'ai importé les calques dans un autre nouveau document Psd, rien n'y fait. C'est terrible, je ne peux plus rien faire... aidez-moi s'il vous plaît.

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19724 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 6 104
3 sept. 2024 à 06:47

Cela le fait sur un document en particulier ou sur tous les documents ?..

Utilisez vous un gestionnaire de police de caractere ?  Une police de caractere alteree pourrait faire cela

0