Bug huion hd610

HamsterDoux13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 27 août 2024 à 20:21
BoBot Messages postés 3686 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 - 1 sept. 2024 à 14:29

Bonjour,

Lorsque je dessine sur photoshop, la tracé bugue... au début la ligne du dessin s affiche au fur et à mesure et d'un coup elle disparaît et réapparaît en décalage,  ce qui est très embêtant car je ne vois donc pas le tracé continu..

Avez-vous le même problème et si oui avez vous pu.y remédier?


Android / Chrome 127.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3686 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 232
1 sept. 2024 à 14:29
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que ce soit un problème de compatibilité assez commun entre certaines tablettes graphiques et le logiciel Photoshop. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. Mettez à jour vos drivers. Vous pouvez trouver les drivers les plus récents sur le site officiel de Huion.

2. Ajustez les paramètres de performance de Photoshop. Ouvrez Photoshop et allez dans "Edition" > "Préférences" > "Performance". Ici, vous pouvez augmenter la quantité de RAM que Photoshop est autorisé à utiliser. Cela pourrait aider à rendre le traçage plus lisse.

3. Vérifiez si votre stylet est correctement calibré. Si le décalage est constant, le problème pourrait venir de la calibration du stylet. Dans le logiciel de votre tablette, il devrait y avoir une option pour calibrer le stylet.

4. Désactivez les réglages d'épuration du stylet dans Photoshop. Sous Edition > Préférences > Performances, désactivez les réglages d'épuration du stylet.

5. Vérifiez s'il y a des conflits avec d'autres logiciels ou dispositifs sur votre ordinateur. Parfois, d'autres logiciels ou dispositifs peuvent interférer avec votre tablette graphique.

Si les problèmes persistent, je vous recommande de contacter le support de Huion ou Adobe. Ils seront en mesure de vous aider de manière plus spécifique.


0