[PHP] Liste déoulante, récupérer les données
Résolu
calimm
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Débutant en php, je souhaite afficher les données que l'utilisateur a choisit grâce à une liste déroulante qui interroge la base de donnée...
Concrètement, la liste déroulante répertorie les codes des différentes transactions, quand l'utilisateur sélectionne un code il faut que toutes les informations relatives à la transaction s'affichent (adresse, nom ect...).
voici la liste déroulante
Pas de problême avec ça, les codes de la bdd sont présents.
Et voila le code qui affiche les données
Malheureusement, les données ne s'affichent pas...
Merci d'avance ! ;)
Débutant en php, je souhaite afficher les données que l'utilisateur a choisit grâce à une liste déroulante qui interroge la base de donnée...
Concrètement, la liste déroulante répertorie les codes des différentes transactions, quand l'utilisateur sélectionne un code il faut que toutes les informations relatives à la transaction s'affichent (adresse, nom ect...).
voici la liste déroulante
$query = mysql_query("SELECT * FROM transactions " ); echo '<form action="admin.php" method="post"><select>'; while ($liste = mysql_fetch_assoc($query)) { echo '<option value="'.$liste['code'].'">'.$liste['code'].'</option>'; } echo '</select><input type="submit" value="ok"></form>';
Pas de problême avec ça, les codes de la bdd sont présents.
Et voila le code qui affiche les données
$sql="SELECT * FROM transactions WHERE code='".$_POST[$liste['code']]."'"; $req = mysql_query($sql, $db); $donnees=mysql_fetch_array($req); ?> <ul style="text-align:left;"> <li> adresse : <?php echo $donnees['adresse']; ?></li> <li> nom : <?php echo $donnees['nom']; ?></li> </ul>
Malheureusement, les données ne s'affichent pas...
Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- [PHP] Liste déoulante, récupérer les données
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide