Besoin d'aide en php ( debutant )
Résolu
phpprog
-
phpprog -
phpprog -
Salut à tous!
je suis un débutant en php, et j'ai vraiment besoin de votre aide donc mon problème c'est je voudrai affiché le résultat d'un requête MySql en php mais ça marche pas je sais pas ou est le problème voici le code
je voudrais afficher le résultât de la requête mais il m'affiche juste la référence : affichage ---> Resource id #11
je suis un débutant en php, et j'ai vraiment besoin de votre aide donc mon problème c'est je voudrai affiché le résultat d'un requête MySql en php mais ça marche pas je sais pas ou est le problème voici le code
<?php $req="SELECT MAX(id_rec)+1 from reclamation "; $result=mysql_query($req) or die ("requette max echouée"); $max=mysqli_fetch_array($result); ?> <?php echo $max; ?>
je voudrais afficher le résultât de la requête mais il m'affiche juste la référence : affichage ---> Resource id #11
A voir également:
- Besoin d'aide en php ( debutant )
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
5 réponses
Bonjour,
Il fait quoi ce SQL?:
SELECT MAX(id_rec)+1 from reclamation
C'est pour extraire le dernier item de la liste?
Essayer ceci:
SELECT * from reclamation ORBER BY id_rec DESC LIMIT 0,1
et là, à mon avis, ça fera déja avancer un chouille le schmill... zut...
A+
Il fait quoi ce SQL?:
SELECT MAX(id_rec)+1 from reclamation
C'est pour extraire le dernier item de la liste?
Essayer ceci:
SELECT * from reclamation ORBER BY id_rec DESC LIMIT 0,1
et là, à mon avis, ça fera déja avancer un chouille le schmill... zut...
A+
Bonjour