Gifs & unfreez

Résolu/Fermé
hana - 7 juin 2011 à 21:07
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 juin 2011 à 23:32
Bonjour,

alors voilà moi j'ai tout fais comme il faut j'ai crée mes images avec photofiltre je les ai toutes enregistré en .gif et j'ai utilisé unfreez pour les assembler et créer un gif mais le problème c'est que quand j'ouvre mon image avec la visionneuse de windows les images ne défilent pas.
j'ai donc essayé de l'héberger sur le net et d'ouvrir l'image mais sans résultat seule la première image apparait.

avant (avec mon autre ordi) je n'avais pas ce problème de je créais pleins de gifs cependant là je bloque, j'ai pourtant tous refais 3 fois.

Le problème viendrai-t-il du faite que peut être unfreez n'est pas compatible avec win7?

help please! ><

merci


1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 juin 2011 à 22:14
Bonsoir,

Tout à fait normal puisque Windows 7 ne lit pas les GIFs animés, il faut faire comme avec ce bon vieux Windows 98 (retour vers le futur): faire lire les GIFs par un navigateur ou installer une visionneuse qui se nomme GIF Viewer...
Si tu n'installes pas de visionneuse tu fais un clic droit sur le GIF et ouvrir avec ton navigateur préféré...

Luke.
1
oh merci oui ça marche

merci beaucoup =) décidément ce win7 il en a des pbs et incompatibilité
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 juin 2011 à 23:32
Oui, il a quelques petits défauts de jeunesse mais il fallait faire vite pour rattraper l'échec de Vista pake Vista c'est le Millenium des temps modernes.... :-((

@+.

Luke.
0