Telnet switch

Résolu
batbat52 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
batbat52 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je découvre telnet, je suis pour l'instant connecté a mon switch mais j'aimerai savoir qu'elles commandes je dois utiliser pour par exemple rebooter se dernier, mettre à jour les config et arreter ou mettre en marche ses ports.
A voir également:

4 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Sinon tu as ce site, tu choisis ton switch et ensuite le type de document que tu veux (y'a le listing des commandes ^^).

Sinon désolé mais j'ai jamais travaillé avec du H3C :/

Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
1
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

Quel marque le switch ? Si c'est du Cisco :

Il n'existe pas à ma connaissance de commande pour arrêter un switch, redémarrer oui mais arrêter non.

Mettre à jour les config => c'est-à-dire ??

Bloquer/Débloquer un port => shutdown/no shutdown
0
batbat52 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c un h3c
mettre a jour les config je ne sais pas trop pour linstant c'est écris ça sur ma feuille de route^^ je vais deja essayé de faire le reste

la commande tte simple reboot à l'air de fonctionner
0
batbat52 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ça va déjà bien m'aider merci beaucoup Az0t3! :)
0