Premier pas sur ts3
Résolu
unjeromes
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Premier pas sur ts3
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Amis facebook - Forum Facebook
- Premier opinion ✓ - Forum Virus
- Premier bet loto 5/90 resultat du jour rdc ✓ - Forum Excel
- Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? ✓ - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Bonjour,
Alors ça c'est mon dada, j'ai fait parti de la team de TeamSpeak 3. Si tu as besoin de support vas dans TeamSpeak 3 > Bookmarks > Teamspeak Public.
Et là tu choisis un canal de support French et tu devra voir du monde. Demande du support et il t'aideront obligatoirement. Car tout ça c'est long a expliquer
Alors ça c'est mon dada, j'ai fait parti de la team de TeamSpeak 3. Si tu as besoin de support vas dans TeamSpeak 3 > Bookmarks > Teamspeak Public.
Et là tu choisis un canal de support French et tu devra voir du monde. Demande du support et il t'aideront obligatoirement. Car tout ça c'est long a expliquer
quand vous dites teamspeak3 cest directement mon ts3 ou sur le site ?
car moi il est traduit en francais mon ts
car moi il est traduit en francais mon ts
Oui, le programme TeamSpeak 3. Allumes le et y'aura entre Connection et Outils un style genre " Signet " ( Bookmark en Anglais ) et là tu auras accès au support Teamspeak 3 officiel
Excuse moi pour le manque de précision dans mon prècedent message
Excuse moi pour le manque de précision dans mon prècedent message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question