[aide]Creer , un jeu tel que footland
Résolu/Fermé
nailile
-
pilo_69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilo_69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais avoir de l'aide , car je voudrais creer un jeu tel que foot land , jeu virtuel de management !
je ne mi connasi pas trop et donc si quelqu'un pourrais m'aider , cela serais super !
voila merci pour vos futur reponces .
PS :si qq veut le creer avec moi , je suis d'accord.
et si je me suis tromper de forum , n'esitez pas a me le dire!
je ne mi connasi pas trop et donc si quelqu'un pourrais m'aider , cela serais super !
voila merci pour vos futur reponces .
PS :si qq veut le creer avec moi , je suis d'accord.
et si je me suis tromper de forum , n'esitez pas a me le dire!
A voir également:
- [aide]Creer , un jeu tel que footland
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
14 réponses
non , (dsl) , sa serais pluto un jeu comme : [url]www.foot-land.com/[/url] , jeu ou il n'y a pas de 3d ce qui est plus facile il me semble a creer!
Marssi
comment creer un jeu tel que footland.com est ce que quelkun peut maider svp merci davance pour les reponses
de toute façon, il faudra que tu apprennes le cc++ car c'est la base de tous les jeux vidéo !
Donc que ce soit du 3D ou du 2d ne change pas les techniques de base !
Donc que ce soit du 3D ou du 2d ne change pas les techniques de base !
Oula créer un jeu demande des années et surtout seul et il faut une certaine connaissance en programmation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je ne suis pas sûr que tu es regarder le lien donné : ça ressemble plus à du php qu'à du C ou C++.
C'est juste un jeu web.
Bon courage
Je ne suis pas sûr que tu es regarder le lien donné : ça ressemble plus à du php qu'à du C ou C++.
C'est juste un jeu web.
Bon courage
Apprendre le C++ pour un jeu tel que footland ?
Bonne blague :D
A vue d'oeuil, on peut voir que footland est composé de html/css/php/javascript et peut être de quelques petits ajouts auxiliaires !
Pas de C++ du tout !
Merci de se taire quand on parle sans connaitre de quoi on parle !
Bonne blague :D
A vue d'oeuil, on peut voir que footland est composé de html/css/php/javascript et peut être de quelques petits ajouts auxiliaires !
Pas de C++ du tout !
Merci de se taire quand on parle sans connaitre de quoi on parle !
Ok mais même à plusieurs ça va demander du temps, de l'argent et de la transpiration ! Bon courage à toi et à tous ceux qui t'aideront.
bonjour,tromper de
non ! tu ne t'es pas trompé de forum !
Alors, si j'ai bien compris que vous devrez créer un jeu vidéo en 3D ou en 2d pour cela, tu devras apprendre le cc++ (ceci est un langage de codage d'ordinateur permettant couramment à créer des logiciels ou du jeu vidéo)
je ne suis pas expert en CC++ ! Mais je te conseille de te renseigner sur Internet (il y a des très bon tutoriel ).
Ce n'est pas une mince affaire de créer un jeu vidéo : il faudra d'abord que tu créais des personnages puis que tu les mettent en jeu de plus que créer toutes les commandes toutes les possibilités etc.
je te conseille si tu veux t'orienter dans cette voie de commencer plus tôt par des jeux basiques comme : créer ton pac man personnalisée (je sais que cela n'est pas excitant mais tu apprendras des bases fondamentales et ensuit que tu pourras t'attaquer à des projets beaucoup plus lourds!)
J'espère que ces brèves explications (pas très précise)te conviendront !
Cordialement
le
non ! tu ne t'es pas trompé de forum !
Alors, si j'ai bien compris que vous devrez créer un jeu vidéo en 3D ou en 2d pour cela, tu devras apprendre le cc++ (ceci est un langage de codage d'ordinateur permettant couramment à créer des logiciels ou du jeu vidéo)
je ne suis pas expert en CC++ ! Mais je te conseille de te renseigner sur Internet (il y a des très bon tutoriel ).
Ce n'est pas une mince affaire de créer un jeu vidéo : il faudra d'abord que tu créais des personnages puis que tu les mettent en jeu de plus que créer toutes les commandes toutes les possibilités etc.
je te conseille si tu veux t'orienter dans cette voie de commencer plus tôt par des jeux basiques comme : créer ton pac man personnalisée (je sais que cela n'est pas excitant mais tu apprendras des bases fondamentales et ensuit que tu pourras t'attaquer à des projets beaucoup plus lourds!)
J'espère que ces brèves explications (pas très précise)te conviendront !
Cordialement
le
à vrai dire, le cc++ étalant un apprentissage dans lequel je n'ai pas envie de m'engager (je suis un peu paresseux)désolé
tu pourrais par contre créer un autre de pic dans ce forum (mort d'une informatique) je suis sûr qu'il aurait plein de personnes qui répondront !
Encore désolé
bonne continuation pour créer ce jeu vidéo
Hugo
tu pourrais par contre créer un autre de pic dans ce forum (mort d'une informatique) je suis sûr qu'il aurait plein de personnes qui répondront !
Encore désolé
bonne continuation pour créer ce jeu vidéo
Hugo