[Javascript] Problème de plantage
Résolu
crocoscore
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
crocoscore Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crocoscore Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu enlever la définition d'une variable que je n'utilisais plus, j'ai vérifier plusieurs fois, mais maintenant le code ne s'affiche plus...
Avant:
Après:
Bouton d'ouverture :
J'aimerai savoir pourquoi ça ne fonctionne plus, je bloque là... Cordialement.
J'ai voulu enlever la définition d'une variable que je n'utilisais plus, j'ai vérifier plusieurs fois, mais maintenant le code ne s'affiche plus...
Avant:
function afficherFormulaire() { var numero_cat = '<?php echo $id;?>'; var code = 'formulaire_upload_simple.php?cat=article&numero_cat=<?php echo $id;?>'; var newLink = document.createElement('iframe'); newLink.src = code + numero_cat; newLink.width = '400'; newLink.height = '410'; newLink.scrolling = 'auto'; newLink.frameborder = '1'; newLink.setAttribute('tabindex', '10'); document.getElementById('mise').appendChild(newLink); }
Après:
function afficherFormulaire() { var code = 'formulaire_upload_simple.php?cat=article&numero_cat=<?php echo $id;?>'; var newLink = document.createElement('iframe'); newLink.src = code + numero_cat; newLink.width = '400'; newLink.height = '410'; newLink.scrolling = 'auto'; newLink.frameborder = '1'; newLink.setAttribute('tabindex', '10'); document.getElementById('mise').appendChild(newLink); }
Bouton d'ouverture :
<input type="button" value="Ajouter une image" onclick="afficherFormulaire()" style="float: right; padding: 5px; font-size: 1.1em;"/>
J'aimerai savoir pourquoi ça ne fonctionne plus, je bloque là... Cordialement.
A voir également:
- [Javascript] Problème de plantage
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Plantage windows 10 - Guide
- Plantage opera - Forum Opera
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox