[Javascript] Problème de plantage
Résolu
crocoscore
Messages postés
176
Statut
Membre
-
crocoscore Messages postés 176 Statut Membre -
crocoscore Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu enlever la définition d'une variable que je n'utilisais plus, j'ai vérifier plusieurs fois, mais maintenant le code ne s'affiche plus...
Avant:
Après:
Bouton d'ouverture :
J'aimerai savoir pourquoi ça ne fonctionne plus, je bloque là... Cordialement.
J'ai voulu enlever la définition d'une variable que je n'utilisais plus, j'ai vérifier plusieurs fois, mais maintenant le code ne s'affiche plus...
Avant:
function afficherFormulaire() { var numero_cat = '<?php echo $id;?>'; var code = 'formulaire_upload_simple.php?cat=article&numero_cat=<?php echo $id;?>'; var newLink = document.createElement('iframe'); newLink.src = code + numero_cat; newLink.width = '400'; newLink.height = '410'; newLink.scrolling = 'auto'; newLink.frameborder = '1'; newLink.setAttribute('tabindex', '10'); document.getElementById('mise').appendChild(newLink); }
Après:
function afficherFormulaire() { var code = 'formulaire_upload_simple.php?cat=article&numero_cat=<?php echo $id;?>'; var newLink = document.createElement('iframe'); newLink.src = code + numero_cat; newLink.width = '400'; newLink.height = '410'; newLink.scrolling = 'auto'; newLink.frameborder = '1'; newLink.setAttribute('tabindex', '10'); document.getElementById('mise').appendChild(newLink); }
Bouton d'ouverture :
<input type="button" value="Ajouter une image" onclick="afficherFormulaire()" style="float: right; padding: 5px; font-size: 1.1em;"/>
J'aimerai savoir pourquoi ça ne fonctionne plus, je bloque là... Cordialement.
A voir également:
- [Javascript] Problème de plantage
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Plantage windows 10 - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript