Connection à une base des données SQL SERVER

Résolu/Fermé
amateur_gadget Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - Modifié par amateur_gadget le 8/07/2011 à 21:55
amateur_gadget Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 juil. 2011 à 23:11
Bonjour tout le monde,

J'essaie de faire une connexion de test pour ma base de données sous SQL SERVER dans un web service développé sur visual basic 2010 avec C# voiçi le code de ma méthode avec System.Data.SqlClient utilisé bien sur :
[WebMethod]
public string Test(int userID) {
SqlConnection Myconnection = new SqlConnection("user id=monid;"+"pwd=mapswd"+"server=monnom-PC\\monnom;" +
"Trusted_Connection=yes;" +
"database=demande; " +
"connection timeout=30");
string resultat;
try
{
SqlDataReader myReader = null;
Myconnection.Open();
SqlCommand myCommand = new SqlCommand("Select * from demande where id="+userID+";", Myconnection);
myReader = myCommand.ExecuteReader();

resultat= "nexiste pas";
if (myReader.Read())
resultat = "Existe ";
Myconnection.Close();
}
catch (Exception e)
{
resultat = "erreur";
}
return resultat;
}

Le probleme qu'il me retourne toujours erreur comme résultat je déduit donc que la connection était échoué pouvez m'aider svp pour identifier mon erreur ?

1 réponse

amateur_gadget Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 4
8 juil. 2011 à 23:11
j'ai trouvé la réponse il m'as manqué un ; après mon password et le nom du data base c'est celui du master merci dans tout les cas
0