Espace entre image et titre
Résolu
etuuu
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre de l'espace entre mon titre et l'image. Ils restent collés malgré plusieurs bifurcations, ce n'est pas du tout esthétique. Je travaille sur la plateforme de Typo3. Est-ce qu'il y a une astuce ou code html ou autre pour corriger ça ?
Merci.
j'aimerais savoir comment mettre de l'espace entre mon titre et l'image. Ils restent collés malgré plusieurs bifurcations, ce n'est pas du tout esthétique. Je travaille sur la plateforme de Typo3. Est-ce qu'il y a une astuce ou code html ou autre pour corriger ça ?
Merci.
A voir également:
- Espace entre image et titre
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
4 réponses
Bonjour,
l'espace insécable (en HTML) est codé comme suit:
ou bien
Je ne sais pas si çà peut permettre de répondre à la problématique ici mais bon..
l'espace insécable (en HTML) est codé comme suit:

ou bien
Je ne sais pas si çà peut permettre de répondre à la problématique ici mais bon..