Transfert photo > PC
Résolu/Fermé
francis_95
Messages postés
201
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
-
28 juin 2011 à 15:49
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 8 juil. 2011 à 17:15
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 8 juil. 2011 à 17:15
A voir également:
- Transfert photo > PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Partage photo - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
jimkiller
Messages postés
2018
Date d'inscription
lundi 14 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
472
28 juin 2011 à 16:00
28 juin 2011 à 16:00
Bonjour, prend le temps de lire ceci, une solution y est peut être.
A+
A+
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 16:02
28 juin 2011 à 16:02
Essaye de trouver des pilotes ou achète un lecteur de cartes mémoires !
jimkiller
Messages postés
2018
Date d'inscription
lundi 14 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
472
28 juin 2011 à 16:17
28 juin 2011 à 16:17
...pilotes et logiciels ici ==> https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_350d.html?type=download&page=1
francis_95
Messages postés
201
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
8
8 juil. 2011 à 10:11
8 juil. 2011 à 10:11
Bonjour,
et merci, mais je n'ai pas trouvé de solution. Sans doute manque de compétence !
Canon n'a pas su non plus me dépanner : "Concernant le problème que vous rencontrez, nous sommes au regret de vous informer qu'il n'existe pas de mise à jour de pilote sous Windows 7 pour l'EOS-350D."
J'ai donc fait comme pour tous mes programmes qui ne fonctionnent plus sous Win 7 : je l'ai installé dans VIRTUAL BOX, sous XP... et ça marche !
Cordialement.
francis_95
et merci, mais je n'ai pas trouvé de solution. Sans doute manque de compétence !
Canon n'a pas su non plus me dépanner : "Concernant le problème que vous rencontrez, nous sommes au regret de vous informer qu'il n'existe pas de mise à jour de pilote sous Windows 7 pour l'EOS-350D."
J'ai donc fait comme pour tous mes programmes qui ne fonctionnent plus sous Win 7 : je l'ai installé dans VIRTUAL BOX, sous XP... et ça marche !
Cordialement.
francis_95
jimkiller
Messages postés
2018
Date d'inscription
lundi 14 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
472
8 juil. 2011 à 17:15
8 juil. 2011 à 17:15
Bonjour, problème résolu, je vous souhaite un bon week end.
Jim.
Jim.