Transfert photo > PC
Résolu
francis_95
Messages postés
201
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un reflex numérique Canon EOS 350 D. Je ne peux plus transférer mes photos de la carte (Compact Flash) vers mon PC. Cette opération se fait avec le programme Zoom Brewser EX de Canon, que j'ai désinstallé et réinstallé... sans succès.
L'appareil n'est pas reconnu.(Le problème subsiste quelle que soit la carte installée dans l'appareil.)
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
francis_95
Je possède un reflex numérique Canon EOS 350 D. Je ne peux plus transférer mes photos de la carte (Compact Flash) vers mon PC. Cette opération se fait avec le programme Zoom Brewser EX de Canon, que j'ai désinstallé et réinstallé... sans succès.
L'appareil n'est pas reconnu.(Le problème subsiste quelle que soit la carte installée dans l'appareil.)
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
francis_95
A voir également:
- Transfert photo > PC
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
...pilotes et logiciels ici ==> https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_350d.html?type=download&page=1
Bonjour,
et merci, mais je n'ai pas trouvé de solution. Sans doute manque de compétence !
Canon n'a pas su non plus me dépanner : "Concernant le problème que vous rencontrez, nous sommes au regret de vous informer qu'il n'existe pas de mise à jour de pilote sous Windows 7 pour l'EOS-350D."
J'ai donc fait comme pour tous mes programmes qui ne fonctionnent plus sous Win 7 : je l'ai installé dans VIRTUAL BOX, sous XP... et ça marche !
Cordialement.
francis_95
et merci, mais je n'ai pas trouvé de solution. Sans doute manque de compétence !
Canon n'a pas su non plus me dépanner : "Concernant le problème que vous rencontrez, nous sommes au regret de vous informer qu'il n'existe pas de mise à jour de pilote sous Windows 7 pour l'EOS-350D."
J'ai donc fait comme pour tous mes programmes qui ne fonctionnent plus sous Win 7 : je l'ai installé dans VIRTUAL BOX, sous XP... et ça marche !
Cordialement.
francis_95