Problème Java Heap Space
Résolu/Fermé
alex10843
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
-
21 août 2009 à 15:35
alex10843 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 22:20
alex10843 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 22:20
Bonjour,
j'ai un gros problème au niveau du java heap space de mon programme. J'ai trouvé sur un Forum comment le changer dans netBeans et tous fonctionne très bien lorsque je le lance à partir de celui-ci mais lorsque je lance directement le .jar, j'ai de nouveau l'erreur java.lang.OutOfMemory : Java heap space. Ma question est: comment changer le java heap space de manière définitive (même en lançant le .jar directement).
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un gros problème au niveau du java heap space de mon programme. J'ai trouvé sur un Forum comment le changer dans netBeans et tous fonctionne très bien lorsque je le lance à partir de celui-ci mais lorsque je lance directement le .jar, j'ai de nouveau l'erreur java.lang.OutOfMemory : Java heap space. Ma question est: comment changer le java heap space de manière définitive (même en lançant le .jar directement).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Outofmemoryerror: java heap space
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Color space incorrect ✓ - Forum Bureautique
- Space sniffer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Java apk - Télécharger - Langages
1 réponse
alex10843
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 22:20
7 juil. 2011 à 22:20
Bonjour,
J'ai trouvé une solution à mon problème. Si cela peut servir à d'autres personnes.
Il faut créer un fichier *.bat avec l'instruction:
start java -Xmx256m -Xms256m -jar "nom_du_programme.jar"
ou
start javaw -Xmx256m -Xms256m -jar "nom_du_programme.jar" pour ne pas avoir la console windows apparente.
J'ai trouvé une solution à mon problème. Si cela peut servir à d'autres personnes.
Il faut créer un fichier *.bat avec l'instruction:
start java -Xmx256m -Xms256m -jar "nom_du_programme.jar"
ou
start javaw -Xmx256m -Xms256m -jar "nom_du_programme.jar" pour ne pas avoir la console windows apparente.