CSS et Architecture MVC
Résolu
richard_10
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
richard_10 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
richard_10 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je monte mon site web en choisissant l'architecture MVC, mais cela m'as posé un problème. En effet, j'ai une page index située à la racine du site, et c'est elle qui redirige vers la page demandée, voici une partie du code :
Comme vous le voyez, j'ai mis le lien vers la feuille de style dans cette page.Or , ce tyle s'applique dans toutes les pages, et ce n'est pas vraiment pratique puisque je dispose d'une page d'administration dont laquelle je veux appliquer une autre feuille de style.
Avez-vous des suggestions .Merci d'avance.
Je monte mon site web en choisissant l'architecture MVC, mais cela m'as posé un problème. En effet, j'ai une page index située à la racine du site, et c'est elle qui redirige vers la page demandée, voici une partie du code :
<link href="Vue/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" /> </head> <body> <?php //On démarre la session session_start(); include_once("Model/connexion_bd.php"); if (!empty($_GET['page']) && is_file('Controleur/'.$_GET['page'].'.php')) { include 'Controleur/'.$_GET['page'].'.php'; } else { include 'Controleur/accueil.php'; }
Comme vous le voyez, j'ai mis le lien vers la feuille de style dans cette page.Or , ce tyle s'applique dans toutes les pages, et ce n'est pas vraiment pratique puisque je dispose d'une page d'administration dont laquelle je veux appliquer une autre feuille de style.
Avez-vous des suggestions .Merci d'avance.
A voir également:
- Mvc css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS