Video sur site web : need help !
Résolu
dauclair
-
dauclair -
dauclair -
Bonjour,
Ok mon titre ne veut rien dire mais voilà j'ai un souci !
En page d'accueil de mon site web, je veux mettre une vidéo présentant notre boite. Sauf que dans la maquette de la home, le graphiste a vendu le truc avec arrêt de la vidéo sur une belle image de la boss. Sauf que là, qu'en tu insères l'embed dailymotion, ça donne rien ! Donc la boss pas contente !
Il y a un moyen d'insérer un code pour changer ça ? Il faut d'ailleurs peut-être l'héberger ailleurs ?
Merci d'avance !!
Ok mon titre ne veut rien dire mais voilà j'ai un souci !
En page d'accueil de mon site web, je veux mettre une vidéo présentant notre boite. Sauf que dans la maquette de la home, le graphiste a vendu le truc avec arrêt de la vidéo sur une belle image de la boss. Sauf que là, qu'en tu insères l'embed dailymotion, ça donne rien ! Donc la boss pas contente !
Il y a un moyen d'insérer un code pour changer ça ? Il faut d'ailleurs peut-être l'héberger ailleurs ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Video sur site web : need help !
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
mais dailymotion propose le code directement et avec, il y a pas de problème
. pour avoir le code directe il faut cliqué sur <embed> en ba de la video
. pour avoir le code directe il faut cliqué sur <embed> en ba de la video
non ca n' a rien a voir avec dailymotion, il faut couper le morceau de video qui deplait (les quelques secondes a la fin) et reuploader la nouvelle video coupée.
Ok mais je veux que ma vidéo soit lue en entier on est d'accord. Je veux juste que ce soit graphiquement plus sympa avant lancement de celle-ci.
a part utiliser un logiciel de montage video , on en trouve partout a pas cher, je vois pas trop comment faire autrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question