Organiser son site

Résolu
sono98436939 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sono98436939 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Auriez vous la gentillesse de me decrire comment organiser son site avec notepad

A voir également:

6 réponses

Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Notepad fonctionne comme un bloc-notes.
Il faut encoder tout le code.
Le modèle se base sur des div (des divisions).

Des modèles sont disponibles sur des moteurs de recherche ou alors prendre des modèles de sites (templates) à cherchr sur les moteurs.
Cours de html et CSS sont bienvenus...car ce n'st pas toujours simple.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Pourriez-vous expliciter votre mention: 'organiser son site'...

Notepad est un éditeur de texte.. L'organisation d'un site, c'est des répertoires et des scripts...

A+
0
presta-taire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu devrais utiliser d'autres logiciels genre dreamweaver ou un cms genre wordpress ca te faciliterai la tache je pense
0
sono98436939 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'essayerai de faire cette method
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sono98436939 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas le faire avec notepad si non pouvez vous me donner un programme qui peux faire ca
-1
patrick7338 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour
le programme le plus simple pour organiser un site, reste:

un crayon
une feuille
une régle.

une gomme également.......
-1