TRANSFERT SITE CHEZ HEBERGEUR
Résolu
framboisecannelle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
framboisecannelle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
framboisecannelle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de tranférer mon site perso par Filezilla chez mon hebergeur (1&1). Il n'est toujours pas en ligne. Combien de temps faut-il? Merci pour les réponses.
Je viens de tranférer mon site perso par Filezilla chez mon hebergeur (1&1). Il n'est toujours pas en ligne. Combien de temps faut-il? Merci pour les réponses.
A voir également:
- TRANSFERT SITE CHEZ HEBERGEUR
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
si tu as un ftp, dés que tu les mets en ligne, ils sont automatiquement accéssible via ton navigateur, si tu as un nom de domaine, c'est peut-etre lui qui n' est pas encore tout a fait en place, en attendant tu dois avori un lien de remplacement bien deg*eulasse mais qui te permettrait de voir ton site.
Oui, j'ai un FTP mais cà doit être le nom de domaine car quand j'essaie d'ouvrir le site, ça me renvoie sur une page 1&1 qui me dit "ce nom de domaine vient d'être enregistré pour l'un de nos clients"
En tous cas merci pour la réponse.