Access 2007 InputBox dans un WHERE
Résolu
Vinz
-
Vinz -
Vinz -
Bonjour,
Je souhaiterai faire des synthèses sous Access via des requêtes à différents niveaux. Par exemple: Equipe, groupe, département. Plusieurs départements dans un groupe et plusieurs groupe dans un département.
J'ai donc créé 3 requêtes Access pour chaque niveau. Cependant ces requêtes me ressortent toutes les équipes, ou bien tous les groupes ou encore tous les départements suivant la requête.
Ma question est: est-il possible d'insérer un "InputBox" dans une condition "WHERE" dans mes requêtes "Select/From" ??
De cette façon je selectionne l'équipe ou le groupe ou département que j'ai besoin.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Vinz
Je souhaiterai faire des synthèses sous Access via des requêtes à différents niveaux. Par exemple: Equipe, groupe, département. Plusieurs départements dans un groupe et plusieurs groupe dans un département.
J'ai donc créé 3 requêtes Access pour chaque niveau. Cependant ces requêtes me ressortent toutes les équipes, ou bien tous les groupes ou encore tous les départements suivant la requête.
Ma question est: est-il possible d'insérer un "InputBox" dans une condition "WHERE" dans mes requêtes "Select/From" ??
De cette façon je selectionne l'équipe ou le groupe ou département que j'ai besoin.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Vinz
A voir également:
- Access 2007 InputBox dans un WHERE
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Reparer outlook 2007 ✓ - Forum Outlook
1 réponse
J'ai enfin trouvé le bon site. Au cas où je met la réponse.
Il suffit de créer un module VBA rattaché à la base Access, du type:
Public Function Saisie()
Saisie = InputBox("Saisir Eq ou Dept ou GR_NM_PR ")
End Function
Ensuite dans chaque requête, mettre dans "critères" dans la colonne "Equipe", pour choisir l'équipe:
Saisie ()
Il suffit de créer un module VBA rattaché à la base Access, du type:
Public Function Saisie()
Saisie = InputBox("Saisir Eq ou Dept ou GR_NM_PR ")
End Function
Ensuite dans chaque requête, mettre dans "critères" dans la colonne "Equipe", pour choisir l'équipe:
Saisie ()
InputBoxCombo (message, requête SQL pour la liste)