Htaccess redirection
Résolu
Melooo
Messages postés
1405
Membre
Dernière intervention
-
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je découvre le .htaccess et je souhaite faire une redirection lorsqu'il essaye d'accèder à un fichier protégé (erreur 403)
pour protégé le fichier :
Ensuite la redirection en cas d'erreur 403
Ce code m'affiche sur la page "error/403.html"
et si je fais :
J'ai l'erreur suivante :
Les deux restrictions se trouvent dans le même htaccess.
Merci de vos réponses.
PS : je travaille en local.
Je découvre le .htaccess et je souhaite faire une redirection lorsqu'il essaye d'accèder à un fichier protégé (erreur 403)
pour protégé le fichier :
<Files nom_du_fichier> // que j'ai remplacé par mon nom de fichier order allow,deny deny from all </Files>
Ensuite la redirection en cas d'erreur 403
ErrorDocument 403 error/403.html
Ce code m'affiche sur la page "error/403.html"
et si je fais :
ErrorDocument 403 /error/403.html
J'ai l'erreur suivante :
Forbidden You don't have permission to access /NEW SIED/connexion_bd.php on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Les deux restrictions se trouvent dans le même htaccess.
Merci de vos réponses.
PS : je travaille en local.
A voir également:
- Htaccess redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe ✓ - Forum Debian
merci wAxxx