Probleme de variable dans un echo list

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par -Nabster- le 20/08/2011 à 03:55
 Utilisateur anonyme - 20 août 2011 à 13:44
Bonsoir,

Je me suis lancé dans la traduction complète d'un site web communautaire, les variables de langues fonctionnent très bien, cependant pour certaine variable je suis obliger de les mettrent dans une balise <li> dans un echo'.

En faite, j'ai un menu javascript donc avec des sous menu listé et dans c'est menu selon la session du membre si il possède une team on lui affiche le menu en question et c'est la que j'ai un problème les variables de langues s'affiche en "brut" et je ne vois pas comment contourner le problème mise a part créer un deuxième menu pour ceux qui choisissent l'autre langue.

Voici le code en question (j'ai mit qu'une variable pour que vous voyez le soucis) :

<li><a href="#" class="plus"><?php echo $lang_titre_teams ?></a>  
      <ul class="submenu">  
      <?php  
     
       echo '  
       <li><a href = "teams.html">Toutes</a></li>';  
   if(isset($_SESSION['team']) && !empty($_SESSION['team']))  
   {  
       echo '  
       <li><a href = "teams-voir-'.$_SESSION['team'].'.html">Ma team : '.$_SESSION['team'].'</a></li>';  
   }  
   elseif(isset($_SESSION['team']) && empty($_SESSION['team']))  
   {  
   echo '  
   <li><a href = "teams-create.html">Créer ma team</a></li>';  
   }  
   echo '  
   <li><a href = "teams-ladder.html">$lang_titre_races_stats</a></li>  
     <!--<li><a href = "teams-hall.html">Hall Of Fame</a></li>-->  
    </ul>  
   </li>';  
     
     
   if(isset($_SESSION['rang_team']) && $_SESSION['rang_team'] < 2)  
    echo '  
   <li><a href = "leaders.html">Admin '.$_SESSION['team'].'</a></li>';  
    
  ?>  
  </ul>


Donc du coup dans mon menu, quand je vais dans team cela m'affiche "$lang_titre_races_stats" au lieu de "Statistics"

Merci d'avance de votre aide je me tire les cheveux depuis 2 heures et je suis sur que le problème est tout bête car ça fait des heures et des heures que je code se fichu menu et j'aimerai le finir avant de dormir ^^
A voir également:

2 réponses

jambondardennes Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 39
20 août 2011 à 09:05
bonjour,

essaies en modifiant comme suit

'.$lang_titre_races_stats.'
0
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 13:44
Magnifique ! j'avais essayer sa mais sans le "." a la fin, merci a toi !
0