Probleme de variable dans un echo list
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je me suis lancé dans la traduction complète d'un site web communautaire, les variables de langues fonctionnent très bien, cependant pour certaine variable je suis obliger de les mettrent dans une balise <li> dans un echo'.
En faite, j'ai un menu javascript donc avec des sous menu listé et dans c'est menu selon la session du membre si il possède une team on lui affiche le menu en question et c'est la que j'ai un problème les variables de langues s'affiche en "brut" et je ne vois pas comment contourner le problème mise a part créer un deuxième menu pour ceux qui choisissent l'autre langue.
Voici le code en question (j'ai mit qu'une variable pour que vous voyez le soucis) :
Donc du coup dans mon menu, quand je vais dans team cela m'affiche "$lang_titre_races_stats" au lieu de "Statistics"
Merci d'avance de votre aide je me tire les cheveux depuis 2 heures et je suis sur que le problème est tout bête car ça fait des heures et des heures que je code se fichu menu et j'aimerai le finir avant de dormir ^^
Je me suis lancé dans la traduction complète d'un site web communautaire, les variables de langues fonctionnent très bien, cependant pour certaine variable je suis obliger de les mettrent dans une balise <li> dans un echo'.
En faite, j'ai un menu javascript donc avec des sous menu listé et dans c'est menu selon la session du membre si il possède une team on lui affiche le menu en question et c'est la que j'ai un problème les variables de langues s'affiche en "brut" et je ne vois pas comment contourner le problème mise a part créer un deuxième menu pour ceux qui choisissent l'autre langue.
Voici le code en question (j'ai mit qu'une variable pour que vous voyez le soucis) :
<li><a href="#" class="plus"><?php echo $lang_titre_teams ?></a> <ul class="submenu"> <?php echo ' <li><a href = "teams.html">Toutes</a></li>'; if(isset($_SESSION['team']) && !empty($_SESSION['team'])) { echo ' <li><a href = "teams-voir-'.$_SESSION['team'].'.html">Ma team : '.$_SESSION['team'].'</a></li>'; } elseif(isset($_SESSION['team']) && empty($_SESSION['team'])) { echo ' <li><a href = "teams-create.html">Créer ma team</a></li>'; } echo ' <li><a href = "teams-ladder.html">$lang_titre_races_stats</a></li> <!--<li><a href = "teams-hall.html">Hall Of Fame</a></li>--> </ul> </li>'; if(isset($_SESSION['rang_team']) && $_SESSION['rang_team'] < 2) echo ' <li><a href = "leaders.html">Admin '.$_SESSION['team'].'</a></li>'; ?> </ul>
Donc du coup dans mon menu, quand je vais dans team cela m'affiche "$lang_titre_races_stats" au lieu de "Statistics"
Merci d'avance de votre aide je me tire les cheveux depuis 2 heures et je suis sur que le problème est tout bête car ça fait des heures et des heures que je code se fichu menu et j'aimerai le finir avant de dormir ^^
A voir également:
- Probleme de variable dans un echo list
- List disk - Guide
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- @Echo off - Forum Virus
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Mobile