Changement de format
Résolu
Marc-André Beauchamp
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'étant pas professionnel au niveau de l'infographie, je viens vous demander votre aide!
Pour la fabrication de mes cartes d'affaires, je dois avoir un logo en .eps ou en .ai !
Malheureusement, mon logo actuelle est en .png ...
J'aimerais savoir si il serait possible de convertir le logo en question sans avoir à le refaire complètement?!
Au plaisir,
Marc-André Beauchamp
N'étant pas professionnel au niveau de l'infographie, je viens vous demander votre aide!
Pour la fabrication de mes cartes d'affaires, je dois avoir un logo en .eps ou en .ai !
Malheureusement, mon logo actuelle est en .png ...
J'aimerais savoir si il serait possible de convertir le logo en question sans avoir à le refaire complètement?!
Au plaisir,
Marc-André Beauchamp
A voir également:
- Changement de format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Changer de dns - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Prend gimp.
Tu ne dit pas avec quelle logiciel tu a travailler et enregistrer au format .png
Est tu certain que ton logiciel n'enregistre pas le format .eps ou .ai ?
Moi mon Corel Paint Shop Pro 12 peut enregistrer au format .eps
Car si ton logiciel peut enregistrer le format .eps tu a juste a ouvrir ton image en .png et l'enregistrer a nouveau, mais cette fois au format .eps
Tu ne dit pas avec quelle logiciel tu a travailler et enregistrer au format .png
Est tu certain que ton logiciel n'enregistre pas le format .eps ou .ai ?
Moi mon Corel Paint Shop Pro 12 peut enregistrer au format .eps
Car si ton logiciel peut enregistrer le format .eps tu a juste a ouvrir ton image en .png et l'enregistrer a nouveau, mais cette fois au format .eps
Existe t'il un lecteur de fichier .eps ?
Je n'arrive pas à visualiser le fichier avec GIMP.
On me donne comme erreur "PostScript"! :/
Je n'arrive pas à visualiser le fichier avec GIMP.
On me donne comme erreur "PostScript"! :/