Je ne s'est pas quel photoshop choisir!

Résolu
KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais télécharger photoshop mais il y des dizaine de version, je ne comprend pas pourquoi. Je voudrais savoir la qu'elle est la meilleurs parmi eu tous pour des bricolage photo (collé une image avec une autre pour faire comme si il y en avait qu'une) mais je m'égare dans tout ces choit!
pourriez vous m'aidez?

A voir également:

4 réponses

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour/Bonsoir,
Tu peut prendre les "Adobe Photoshop CS" sinon il y a d'autre logiciel en gratuit qui te permettent de faire des chose similaire.
0
KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne s'est que utilisé que lui mais montre moi quand même^^
0
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

0

0
KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci^^
0