[Access 2010] Exportation table vers texte

Résolu/Fermé
anonyme26 - Modifié par anonyme26 le 10/10/2011 à 10:35
 Annonyme26 - 10 oct. 2011 à 17:47
Bonjour à tous,

Je suis débutant en access et je cherche à exporter mes tables vers des fichiers txt. Pour l'utilisateur cela doit se résumer à un simple clique sur un bouton.

J'ai créé une exportation que j'ai ensuite enregistré sur la base de données.

Sur mon bouton en question j'ai créé une procédure événementielle qui exécute la commande suivante mais cette dernière bug et je ne trouve pas mon erreur.

voici ma commande :

DoCmd.TransferText acExportDelim, "Exportation-CLASSIFICATION", "Produits", "C:\Stock\titi.txt"


Mon export est enregistré sous le nom Exportation-CLASSIFICATION.

Pour info il me met l'erreur suivante : la spécification de fichier texte "Exportation-CLASSIFICATION" n'existe pas. Vous ne pouvez pas importer, exporter ou lier en utilisant cette spécification.

Merci pour votre aide



2 réponses

f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 701
10 oct. 2011 à 15:44
Bonjour,

DoCmd.TransferText acExportDelim, "Exportation-CLASSIFICATION", "Produits", "titi.txt"

Exportation-CLASSIFICATION doit etre un nom d'une exportation de votre table que vous devez avoir enregistree. Dans cette exportation est defini le chemin et le format que vous souhaitez. Ce site
https://blueclawdb.com/access-database/tutorials/export-specifications/ explique tres bien la methode.

a suivre

Bonne suite
0
Merci pour votre réponse, Tout fonctionne parfaitement.
0