(Blog) Avoir beaucoup de visite
Résolu
bik225
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- (Blog) Avoir beaucoup de visite
- Notification visite profil facebook - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Creer un blog - Guide
- Ils ont visité mon profil je contact ✓ - Forum Facebook
- Qui visite mon site ✓ - Forum Webmastering
5 réponses
Salut,
Faire un site plus accrocheur, plus intéressant ?
Faire un site plus accrocheur, plus intéressant ?
bik225
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
72
Genre?....
Oui, mais quel est l'intérêt de la copier/coller sur ton site ?
Salut,
Simplement en faisant de la publicité ciblée (aux endroits appropriés, sans flooder, troller ni enfreindre un règlement ou une charte)
Publier du contenu plusieurs fois par jour
Etre à la mode (actualité)
Un bon système de référencement interne dans un premier temps (URL Rewritting, tags, moteur de recherches, etc ...)
Cordialement
a70m
Simplement en faisant de la publicité ciblée (aux endroits appropriés, sans flooder, troller ni enfreindre un règlement ou une charte)
Publier du contenu plusieurs fois par jour
Etre à la mode (actualité)
Un bon système de référencement interne dans un premier temps (URL Rewritting, tags, moteur de recherches, etc ...)
Cordialement
a70m
J'ai fait un tour sur ton blog, le plagiat est inutile et risqué ... Il suffit de copier/coller l'article sur Steve Jobs pour voir que tu as plagié un autre site.
Comme le dit telliak, fait un site plus ciblé et plus intéressant ... De toi-même.
Comme le dit telliak, fait un site plus ciblé et plus intéressant ... De toi-même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un blog ... oui ... mais avec (actuellement) 41 pages dans google, pages bien peu remplies ... faut pas non plus s'attendre de suite à des merveilles ... il faut persévérer ;)
quant au copier/coller : meilleure façon de ... disparaître ... par un beau jour de ... google dance par exemple :)
quant au copier/coller : meilleure façon de ... disparaître ... par un beau jour de ... google dance par exemple :)