(Blog) Avoir beaucoup de visite
Résolu
bik225
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir, j'ai créé mon site il y a environ 2 mois, et je n'ai que 107visites maximum par jour, comparé à un ami qui en a plus de 200.
Comment avoir plus de visite?
Merci
--
bik225
Bonsoir, j'ai créé mon site il y a environ 2 mois, et je n'ai que 107visites maximum par jour, comparé à un ami qui en a plus de 200.
Comment avoir plus de visite?
Merci
--
bik225
5 réponses
-
Salut,
Faire un site plus accrocheur, plus intéressant ? -
Oui, mais quel est l'intérêt de la copier/coller sur ton site ?
-
Salut,
Simplement en faisant de la publicité ciblée (aux endroits appropriés, sans flooder, troller ni enfreindre un règlement ou une charte)
Publier du contenu plusieurs fois par jour
Etre à la mode (actualité)
Un bon système de référencement interne dans un premier temps (URL Rewritting, tags, moteur de recherches, etc ...)
Cordialement
a70m -
J'ai fait un tour sur ton blog, le plagiat est inutile et risqué ... Il suffit de copier/coller l'article sur Steve Jobs pour voir que tu as plagié un autre site.
Comme le dit telliak, fait un site plus ciblé et plus intéressant ... De toi-même. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
un blog ... oui ... mais avec (actuellement) 41 pages dans google, pages bien peu remplies ... faut pas non plus s'attendre de suite à des merveilles ... il faut persévérer ;)
quant au copier/coller : meilleure façon de ... disparaître ... par un beau jour de ... google dance par exemple :)