(Blog) Avoir beaucoup de visite

Résolu
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir, j'ai créé mon site il y a environ 2 mois, et je n'ai que 107visites maximum par jour, comparé à un ami qui en a plus de 200.
Comment avoir plus de visite?

Merci

5 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

Salut,
Faire un site plus accrocheur, plus intéressant ?
1
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Genre?....
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Oui, mais quel est l'intérêt de la copier/coller sur ton site ?
1
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Donc je trouve l'actu, la formule, ajoute des choses et bam sur mon site?
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

On retombe sur nos pattes : Quel est l'intérêt ?

A la limite, tu la commentes, tu donnes ton avis, fais des liens avec d'autres actualités, tu creuses le sujet, mais il est, selon moi, inutile de vouloir concurrencer les géants de l'info sur le net ...
0

Salut,

Simplement en faisant de la publicité ciblée (aux endroits appropriés, sans flooder, troller ni enfreindre un règlement ou une charte)
Publier du contenu plusieurs fois par jour
Etre à la mode (actualité)
Un bon système de référencement interne dans un premier temps (URL Rewritting, tags, moteur de recherches, etc ...)

Cordialement
a70m
0

J'ai fait un tour sur ton blog, le plagiat est inutile et risqué ... Il suffit de copier/coller l'article sur Steve Jobs pour voir que tu as plagié un autre site.

Comme le dit telliak, fait un site plus ciblé et plus intéressant ... De toi-même.
0

L'actualité aussi faut la trouver sur d'autre site non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

un blog ... oui ... mais avec (actuellement) 41 pages dans google, pages bien peu remplies ... faut pas non plus s'attendre de suite à des merveilles ... il faut persévérer ;)
quant au copier/coller : meilleure façon de ... disparaître ... par un beau jour de ... google dance par exemple :)
0

J' te suis pas
0
bg62 Messages postés 23721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

+ d'articles = + de liens = des+ dans la longue traîne = + de visites = + de "+" ;)
donc 'persévérer' = continuer, publier et publier encore et encore !
à conditionS que:
- ce soit intéressant
- ce ne soit pas du contenu dupliqué
0

Ok, Merci
0