Empêcher le clic droit avec une fenêtre per..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par endymionn le 25/10/2011 à 10:40
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 oct. 2011 à 20:37
Bonjour,
Sur mon site, j'utilise actuellement le javascript pour empêcher le clic droit.
Quand une personne fait un clic droit, une fenêtre ,apparaît et dit : "le clic droit n'est pas autorisé".
Mais le titre de cette fenêtre est, par exemple : "page sur kaiba-corp.fr says :".
Je voudrais que le titre soit autre que celui là.
Comme "Pas de clic droit".
Comment feriez vous ?
Merci.



J'aurais toujours besoin de votre aide !!

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 oct. 2011 à 20:37
Quelqu'un à copié collé les infos contenues sur le site et les mises sur WIKIPEDIA.
Je pense que je vais désactiver ce système pour ceux qui sont connectés et donc membres de mon site. 

faut pas rêver quand même !
en général c'est plutôt l'inverse qui se produit et vu ton site , m'étonnerait beaucoup qu'un rédacteur de wikipedia en fasse une 'copie' ;)
tu as le lien au moins vers cette copie ????
ps : mettre une interdiction sur le clic droit est totalement inutile et juste bonne à faire fuir les visiteurs ....
cf: https://www.unesourisetmoi.info/pages/proteger.php ;)
1
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 859
Modifié par bizu53 le 22/10/2011 à 21:40
Je désactiverais ce pseudo blocage tout simplement. Ça ne sert à rien, et c'est plus embêtant qu'autre chose (tout comme ceux qui empêchent de sélectionner du texte dans la page).
Dès que je vois ce genre de chose sur un site je m'empresse de supprimer ce qu'il faut pour pouvoir effectuer des clics-droits.

À part ça, parce que je ne répondais pas à la question une simple recherche sur Google et les 2 premiers résultats donne des réponses :
https://stackoverflow.com/questions/1905289/how-to-edit-a-javascript-alert-box-title
https://www.developpez.net/forums/d102625/javascript/general-javascript/alert-p-titre/
0
Vous avez raison à propos de l'utilité de ce "pseudo blocage".
Mais la quasi totalité de mon site s'est retrouvée sur wikipédia.
Quelqu'un à copié collé les infos contenues sur le site et les mises sur WIKIPEDIA.
Je pense que je vais désactiver ce système pour ceux qui sont connectés et donc membres de mon site.


J'aurais toujours besoin de votre aide !!
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
24 oct. 2011 à 17:09
Bonjour,

vous devriez faire en sorte que votre site soit cité comme référence sur wikipedia.
Vous comprendrez la plus-value pour le référencement de votre site.

Sinon, c'est ça le principe de wikipedia et du net en général, c'est partager la connaissance.
Mais bon, je comprend que cela ne vous plaise pas si votre site n'y apparait même pas.
0