Problème Ouverture site: Index of /

Résolu
popovisch -  
 popovisch - 24 oct. 2011 à 15:25
Bonjour,

Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante:
Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à savoir "Index.html"
A chaque lancement, je tombe sur l'arborescence "Index of /".
Sachant que ce problème fait souvent l'objet de nombreux topics, j'ai parcouru de nombreux forums pour essayer de résoudre mon problème et tester différentes solutions avant de poster ici..
J'y passe des heures et des heures en vain !
Voici mon site :
http://maketheshowwithpo.com/

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

jojo673 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ben il est où le index.html ? :)
Je ne vois qu'un fichier index.xml et des dossiers à la racine ...
1
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Je confirme, pas de fichier index.html sur le site.
Seulement un fichier index.xml
0
popovisch

Et j'ai tout foiré la , j'ai désinstallé filezilla puis j'ai pris webaccapella et j'ai tout refait dessus sauf que ca me plait pas du tout ! J'ai reinstallé filezilla pour envoyer mon dossier wordpress qui est bien meilleur ! Tout se passe bien sauf que quand je vais sur mon site il n'y a plus que la bannière de webaccapella ! Le contenu de Filezilla n'apparait pas. J'ai désintasllé Webaccapella en vain il reste toujours sur mon site..
Je pète un cable mdr !
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Tu as du laisser des fichiers de Webaccappella sur le serveur.

Supprime l'intégralité des fichiers présent sur le serveur si tu n'es pas sur et remet ensuite les fichiers de Wordpress.
0
popovisch

Je l'ai fait et toujours en vain ! Je fouille sur le net
0

Tu as quoi comme fichier à la racine de ton serveur FTP?
0
bazard

C'est un hébergement mutualisé ?

Que faire, bah, retenter un transfert, et sinon voir pourquoi pas si le problème persiste à contacter le support ovh.
0
A.Nonymous

On y voit actuellement seulement 4 dossiers, pas de fichier, et donc pas de index.html
0
popovisch

OVH est un hébergeur mutualisé, le blem, c'est que je n'ai pas vu le dossier "www" lors de la connexion, j'ai du le créer moi même, donc je n'ai pas vu de fichier index.html...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popovisch

Il manque une page index.html, je ne sais pas où je peux trouver ça...
0

Actuellement, je ne vois qu'un dossier "WordPress3" sur ton serveur.
Il n'y a plus la page webaccappella que tu avais.
0
popovisch

Problème résolu !
0