Templates/modèles dans Dreamweaver
Résolu
Pacificatrice
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Pacificatrice Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacificatrice Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je crée actuellement un site pour mes créations musicales. On a alors crée un design via photoshop qu'on a découpé et inseré dans Dreamweaver.
Alors se pose le problème. Comment éditer dans les espaces prévus? Par exemple dans la barre de menus prévue? Je n'arrive pas a poser de l'HTML, ni du texte ni rien...
En esperant que je sois comprèhensible, je vous remercie d'avance!
Paci.
Alors se pose le problème. Comment éditer dans les espaces prévus? Par exemple dans la barre de menus prévue? Je n'arrive pas a poser de l'HTML, ni du texte ni rien...
En esperant que je sois comprèhensible, je vous remercie d'avance!
Paci.
A voir également:
- Templates/modèles dans Dreamweaver
- Modèles d'organigramme - Guide
- Direct cam modèles - Guide
- Les modèles de iphone - Guide
- Iphone 14 tous les modeles - Guide
- Modèles de souris - Guide
2 réponses
Bonjour,
si vous avez crée la page en tant que modèle il faut utiliser: "Créer d'après modèle" (ou quelque chose comme ça) pour avoir la page html correspondante.
Dans le modèle c'est normal qu'il y ait des blancs puisqu'ils servent au contenus.
Je n'arrive pas a poser de l'HTML, ni du texte ni rien...
Vous pouvez toujours essayer le mode fractionné(code+aperçu) mais vous devez être dans une page et non dans le modèle à moins de vouloir modifier celui ci.
si vous avez crée la page en tant que modèle il faut utiliser: "Créer d'après modèle" (ou quelque chose comme ça) pour avoir la page html correspondante.
Dans le modèle c'est normal qu'il y ait des blancs puisqu'ils servent au contenus.
Je n'arrive pas a poser de l'HTML, ni du texte ni rien...
Vous pouvez toujours essayer le mode fractionné(code+aperçu) mais vous devez être dans une page et non dans le modèle à moins de vouloir modifier celui ci.