Templates/modèles dans Dreamweaver
Résolu/Fermé
Pacificatrice
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
-
22 oct. 2011 à 15:29
Pacificatrice Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 24 oct. 2011 à 22:20
Pacificatrice Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 24 oct. 2011 à 22:20
A voir également:
- Templates/modèles dans Dreamweaver
- Modèles d'organigramme - Guide
- Tous les modeles iphone - Guide
- Cam direct modeles - Guide
- Les modèles de iphone - Guide
- Dreamweaver 2 ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
si vous avez crée la page en tant que modèle il faut utiliser: "Créer d'après modèle" (ou quelque chose comme ça) pour avoir la page html correspondante.
Dans le modèle c'est normal qu'il y ait des blancs puisqu'ils servent au contenus.
Je n'arrive pas a poser de l'HTML, ni du texte ni rien...
Vous pouvez toujours essayer le mode fractionné(code+aperçu) mais vous devez être dans une page et non dans le modèle à moins de vouloir modifier celui ci.
si vous avez crée la page en tant que modèle il faut utiliser: "Créer d'après modèle" (ou quelque chose comme ça) pour avoir la page html correspondante.
Dans le modèle c'est normal qu'il y ait des blancs puisqu'ils servent au contenus.
Je n'arrive pas a poser de l'HTML, ni du texte ni rien...
Vous pouvez toujours essayer le mode fractionné(code+aperçu) mais vous devez être dans une page et non dans le modèle à moins de vouloir modifier celui ci.
Pacificatrice
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1
24 oct. 2011 à 22:20
24 oct. 2011 à 22:20
Je ne trouve pas comment rendre le .dwt en html correspondant....
Mais merci de vos réponses!
Mais merci de vos réponses!