Templates/modèles dans Dreamweaver

Résolu/Fermé
Pacificatrice Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 22 oct. 2011 à 15:29
Pacificatrice Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 24 oct. 2011 à 22:20
Bonjour, je crée actuellement un site pour mes créations musicales. On a alors crée un design via photoshop qu'on a découpé et inseré dans Dreamweaver.

Alors se pose le problème. Comment éditer dans les espaces prévus? Par exemple dans la barre de menus prévue? Je n'arrive pas a poser de l'HTML, ni du texte ni rien...

En esperant que je sois comprèhensible, je vous remercie d'avance!

Paci.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
si vous avez crée la page en tant que modèle il faut utiliser: "Créer d'après modèle" (ou quelque chose comme ça) pour avoir la page html correspondante.
Dans le modèle c'est normal qu'il y ait des blancs puisqu'ils servent au contenus.

Je n'arrive pas a poser de l'HTML, ni du texte ni rien...

Vous pouvez toujours essayer le mode fractionné(code+aperçu) mais vous devez être dans une page et non dans le modèle à moins de vouloir modifier celui ci.
0
Pacificatrice Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1
24 oct. 2011 à 22:20
Je ne trouve pas comment rendre le .dwt en html correspondant....
Mais merci de vos réponses!
0