PHOTOSHOP CS5 3D INUTILISABLE CAR GRISEE
Résolu
flo29
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
flo29 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo29 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas accéder à la fonction 3D, tout est grisé à l'intérieur du menu
Y a t il une manip à faire pour que cela fonctionne ?
Je précise que le pilote de ma carte graphique est à jour.
Merci d'avance.
Flo
je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas accéder à la fonction 3D, tout est grisé à l'intérieur du menu
Y a t il une manip à faire pour que cela fonctionne ?
Je précise que le pilote de ma carte graphique est à jour.
Merci d'avance.
Flo
6 réponses
-
-
Bonjour,je n'est pas cs5(cs2)mais par exemple si vous ne pixeliser pas votre texte dans cs2 les transformation torsion,perspective,déformation sont grisé.Sinon,mise à jour de la carte graphique(compatible?) et du logiciel,voire si dans les préférences (performance)la case "activer le dessin openGL"est coché.
lisez cette discution traitant du mème sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20380951-repousse-grise-sur-photoshop-cs5 .
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......" -
merci pour la réponse il semble que ce soit effectivement un problème avec l'activation dessin open GL, il est grisé je ne peux pas l'activer, j'ai mis à jour tout ce que je pouvais, que faire ? ça ne fonctionne toujours pas!!!
-
j'ai redémarré le pc, maintenant open GL est activé mais le menu 3D est toujours grisé!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Peu etre ta carte graphique n'est pas compatible opengl car si ton pc est conforme à la configuration requise,Photoshop active automatiquement l'option Activer le dessin OpenGL.
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/photoshop-cc-gpu-card-faq.html .
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......" -
BINGO c'était un doc CMJN
Muchas gracias.