Gestion de Site Web avec Joomla! Help

Résolu
bienvenuraph Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de gérer un site web avec Joomla! mais beaucoup de choses m'échappent encore. Votre aide me sera très bénéfique!!!!!!!!!!!!!

Please help

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour,
la question serait plus appropriée sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/webmaster-24
ensuite pour joomla, il y a un mode d'emploi et une bonne communauté d'aide en ligne ...
alors, ici, savoir ce 'qui t'échappe encore' ??? comment veux-tu que l'on puisse deviner et t'aider ?
0
bienvenuraph Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bjr BJ62,
ça fait longtemps mais mieux vaut tard que jamais.
Au fait je cherche comment gérer une base de donnée avec mon site gérer par joomla!.
Cette BD doit être accessible à partir de l'internet et accepter la lecture/écriture, plus les maj à l'internet. Je p récise que j'ai déjà un site web qui tourne.
Toutes assistance me sera la bienvenue
0
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

A partir du moment que tu as transféré ton site sur le serveur, tu as été obligé d'importer ta BDD. Ensuite tu n'as rien à faire, ça se gère tout seul. Il accepte la lecture/écriture, "plus les maj à l'internet" je ne saisis pas ce que tu veux par là.
0