Parse error: syntax error, unexpected T_CONST
Résolu/Fermé
A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected T_CONST
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
1 réponse
Déjà, vérifie que toutes tes variables correspondent bien à une valeur.
Sinon il est possible que le problème vient de ta requête SQL, une requête d'insertion s'écrit comme ça normalement :
Et pour info, une variable entre des guillemets doubles est interprétée comme une variable ;) donc ça :
donnera le même résultat. Je dis ça parce que l'erreur retournée indique une contante appelée mais non définie, alors je devine que t'as du mettre un guillemet en trop dans ta requête.
Sinon il est possible que le problème vient de ta requête SQL, une requête d'insertion s'écrit comme ça normalement :
INSERT INTO objectifs(champ1,champ2,champ3) VALUES('valeur1','valeur2','valeur3')
Et pour info, une variable entre des guillemets doubles est interprétée comme une variable ;) donc ça :
$sql ="INSERT INTO objectifs VALUES('' , '$id_utilisateur', '$titre', 'categorie', '$qui', '$quoi', '$ou','$quand', '$comment', '$avec_qui', '$mesurable', '$valeur_x', '$atteignable', '$realiste', '$excitant', '', '$importance', '$urgence', '$type', '$date_jour', '$date_mois', '$date_annee')";
donnera le même résultat. Je dis ça parce que l'erreur retournée indique une contante appelée mais non définie, alors je devine que t'as du mettre un guillemet en trop dans ta requête.
10 févr. 2012 à 16:01
10 févr. 2012 à 16:18